“Parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lausanne, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons eu la chance de trouver une table un samedi soir (sans réservation).

Accueil et service parfait.

Le vin au verre Syrah est très bon, la caille désossée et l'émincé à la zurichoise étaient excellents.

En plus le tout est servi avec une petite salade en entrée et des frites maisons .

• Visité en novembre 2013

Lausanne
“L'institution”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Il n'est pas rare décroiser au Grutli les politiques et peuples vaudois. Cet établissement enraciné depuis des années dans les cœur de la ville continue année après année à régaler ses clients d'une cuisine du terroir goûteuse et respectant les recettes de saison. Les propriétaires sont adorables, le service performant et convivial. Un must Lausannois pour les produits du terroir. Une des meilleure fondue de la ville. Mon petit bémol, des portions parfois un peu justes.

• Visité en janvier 2013
“Un restaurant chaleureux”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je viens souvent manger ici. Surtout pour les viandes (excellent cœur de filet de bœuf, fondue bourguignonne) et pour la chasse/gibier, qui vient directement du frère du patron. La carte est courte mais tout est excellent, et la carte des biens est vraiment intéressante. Les prix sont à l'avenant, mais la qualié se mérite!

• Visité en juillet 2013
Nanning
“Très agréable et bonne brasserie”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Je vais souvent voir un antiquaire chinois à la rue de la Mercerie et c'est chaque fois un grand plaisir de manger au Café du Grutli. Aujourd'hui 5 septembre 2013, nous avons pris une caille désossée sur son lit de salades avec vinaigre balsamique, c'était superbe. J'essaie chaque fois de changer et vraiment j'apprécie beaucoup le service et la qualité de la cuisine. Le vin au verre permet de déguster d'excellents vins sans prendre une bouteille complète, c'est calme et donc un cadre très agréable.

• Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
“Délicieuse fondue !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Sublime petite terrasse ! Service correct.
Délicieuse fondue aux fromages suisse. Plats copieux et difficiles à terminer.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Grutli ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Grutli ?