“Cuisine raffinée, bonne adresse à Lausanne”
Avis sur Le Mirabeau

Le Mirabeau
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Mirabeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les spécialités: l'incontournable Chateaubriand, la bouillabaisse ou la sole entière et les créations du moment: une cuisine variée, de saison, inspirée par les étals colorés du marché, vous est proposée dans le respect d’une tradition de l’accueil haut de gamme.
Avis publié : 30 juillet 2013

Sortie de boîte, tout le monde est ravi. Très bon service, très bonne carte de mets. Nous avons été bien servi et bien conseillé. La qualité des produits sont excellente! J'y retournerais certainement

Avis publié : 1 juillet 2013

ce restaurant est de type classique, un service top et des plats tres reussits. ideal pour ceux qui aiment le bnon, le bien mais a un prix raisonable.

Avis publié : 21 avril 2013

en anglais puis en français en dessous:
Since 2007, I use to go to the restaurant of the hotel Mirabeau in Lausanne down town. This is an atmosphere art deco. The team is about the same what is always a good sign. The quality about the food is still excellent. Last time, we took some meat, really excellent, we took some fisch (bouillabaisse better than so many restaurants near Marseille from where it is) and it was so good, so fresch.
The desserts are fantastic as well.
If you have any particular request, they try with smiling.
And at the end, the price is really low in comparaison with what we took.
My friends had a bedroom in the hotel with view on the lake; they loved it. So quiet!
Depuis 2007, j'ai pris l'habitude d'aller dans ce restaurant de l'hôtel Mirabeau décoré art-déco situé en plein centre de Lausanne et à 2 pas de la gare (sans les inconvénients inhérents souvent à ce genre d'emplacement). L'équipe qui vous accueille et vous sert est toujours la même ce qui est un excellent signe.
La dernière fois, nous avons pris de la viande rouge, excellente! Du poisson dont 1 bouillabaisse meilleure quand dans la plupart des restaurants de la région de Marseille d'où vient cette spécialité, c'était super frai et vraiment très bon. Puis les desserts servis avec beaucoup de recherche se sont avérés aussi succulents que bien présentés. Quel bonheur!
La cerise sur le gâteau est la note qui est très raisonnable au regard de ce que nous avons pris.
Mes amis étaient à l'hotel, chambre avec vue sur le lac, ils ont été ravis, c'est totalement calme.
Bravo à l'équipe du Mirabeau.
Gaëtan

Avis publié : 28 janvier 2013

Ce restaurant est de loin mon préféré à Lausanne. Les menus proposés sont toujours excellents, les plats à la carte aussi. Un grand plus pour les desserts dont on ne peut que raffoler.

La nourriture est fine, le service impeccable et très aimable. Le décor est vraiment agréable et raffiné.
Je recommande ce restaurant pour les occasions spéciales (fête des Mères et anniversaire d'un être cher).

Avis publié : 26 août 2012

Valeur sûre de Lausanne, le restaurant Mirabeau est un restaurant qui sert une cuisine excellente dans un beau cadre. La carte est variée, offrant toujours des produits de saison. La viande rouge est délicieuse, cuisson parfaite que ce soit saignant ou à point. Le menu offre un large choix d'entrées, de plats principaux et de desserts. Service très soigné et fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Mirabeau ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Mirabeau ?