“Excellent restaurant”
Avis sur Le Mirabeau

Le Mirabeau
Réservez avec
Le Mirabeau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 761 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Steakhouse, Suisse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les spécialités: l'incontournable Chateaubriand, la bouillabaisse ou la sole entière et les créations du moment: une cuisine variée, de saison, inspirée par les étals colorés du marché, vous est proposée dans le respect d’une tradition de l’accueil haut de gamme.
Avis publié : 26 janvier 2014

Tout simplement excellent.
Simple, cuisine française, ambiance cosy, service à l'avenant, mets et vins de qualité et prix contenus. En cette fin de janvier, nous avons pu manger des huîtres (fines claires) fraiches. La salade de homard froid est vraiment généreuse avec un homard entier décortiqué !
Je recommande le Chateaubriand cuit à la perfection et servi avec une sauce béarnaise artisanale faite à la demande. La meilleure que j'ai goûté jusqu'à présent. Les desserts sont également au même niveau.
A refaire pour explorer la carte dans son ensemble.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Restaurant trés agréable autant pour le service attentif que pour les mets
toujours d'excellente qualité. A recommander l'été pour sa petite terrasse agreable et à l'abris des nuisances, l'hiver pour sa salle trés chaleureus, et pour la chasse !!

Avis publié : 16 septembre 2013

Je voulais aller dans un restaurant de bon standing et manger de la bonne nourriture et ce fut le cas. Le menu Mirabeau à 55chf est un très bon rapport qualité/prix. Le serveur et le maitre d'hôtel sont fort sympathique et serviable.
A recommander pour faire un repas dans un cadre un peu posé.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

On a souvent tendance à ne pas trop oser pénétrer dans le restaurant d'un hôtel, mais n'hésitez pas à essayer celui là! La carte est top, les suggestions ont toujours l'air délicieuse et ce que je préfère c'est le menu Mirabeau: vous faites vous même votre menu en choisissant entre environ 5 entrées, 5 plats et 5 desserts! Le choix est difficile mais pour moi la terrine de foie gras, le bœuf et la crème brûlée, c'est un repas de rêve! Et pour pas cher! Une petite bouteille de vin pour accompagner le tout et vous passerez une merveilleuse soirée! En amoureux, en famille ou entre amis. De plus le personnel est extrêmement accueillant, sympa, discret et professionnel de votre arrivée à votre départ! Vraiment un très bon endroit pour passer un repas agréable

Avis publié : 30 juillet 2013

Sortie de boîte, tout le monde est ravi. Très bon service, très bonne carte de mets. Nous avons été bien servi et bien conseillé. La qualité des produits sont excellente! J'y retournerais certainement

Les voyageurs ayant consulté Le Mirabeau ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Mirabeau ?