“c'est vraiment bon” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Lausanne
“c'est vraiment bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans ce restaurant, et c'est pourquoi cette fois-ci, il mérite la mention excellent. En effet, si le cadre ne change pas, si le service est toujours efficace et sympathique, la carte est régulièrement adaptée, sans que la qualité et le goût n'y perdent jamais rien. C'est toujours original, bien présenté et vraiment, vraiment bon...
Un vrai coup de cœur!
c'est rare de tomber sous le charme après tant d'années de fréquentation...

• Visité en novembre 2013

Lausanne, Suisse
“Un excellent repas...cadre un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

mmmmmmh: c'était bon! Pluma de porc succulent, pintade au foie gras et aux blette délicieuse et en dessert, un sabbayon pistache et son gratin de pommes et coings. Un succès. L'addition est assez salée, mais pour une fois, méritée. Plats à 42.-
Cadre joli, mais un peu bruyant, service super chaleureux et efficace, pas d'attente et beaucoup d'attention! A conseiller...

• Visité en octobre 2013
“Un petit cou de cœur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne cuisine ! Bel endroit .. Peux être manque t il quelques plats végétarien . Le dessert à partager vraiment top. La cuisson du poisson extra !

• Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Le meilleur rapport qualité/prix de la région et un grand artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour la quarante ou cinquantième fois je suis allé manger Au Chat Noir la semaine dernière. Et une fois encore la cuisine de Stéphane Chouzenou a fait ma conquête.

Voici comment elle s'y est prise avec une simple pluma de porc ibérique. Le plat s'articule autour de la viande qui est simple, cuite à perfection, juste salée, juteuse et tendre. Stéphane établit une tension sur les saveurs avec, d'une part, une sauce très très dense, presque trop salée avec des sucs très présents, et un caviar d'aubergine, presque trop fade. Il établit une autre tension sur les textures en ajoutant à la viande tendre et à l'aubergine lisse, un rœsti croquant qui en plus masque visuellement l'aubergine à l'aspect rarement flatteur.

Au convive de faire son mélange, de charger ses papilles de saveurs ou de les rendre presque vierges, de manger tout en même temps, bouchée après bouchée, deux à deux etc. Le plat est copieux et toutes les options sont possibles.

Bravo et merci Stéphane.

L'accueil est chaleureux, le service diligent, sympathique et compétent.
J'adore ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Vaud, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l'étoilable à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Moi même cuisinier de métier, je me suis rendu dans ce restaurant dont beaucoup de mes confrère m'ont si souvent fais l'éloge!

Et bien je dois dire que je suis extrêmement satisfait, je me suis régalé du début à la fin!

Je vous conseille fortement de vous offrir un moment dans ce petit bistro magique!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Noir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Chat Noir ? Partagez vos expériences !