“Exquis !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Mais ça cuisine type gastro y est succulente. Les prix sont en parfait accord avec la qualité du repas. Raffiné, travaillé, chaque plats à un petit quelque chose qui nous pousse à revenir pour tenter un autre met. Je recommande activement cet endroit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Chat Noir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Nous étions 4 amis et connaissons le restaurant depuis plus de 10 ans, voire 20 ans pour certains d'entre nous en y venant quelques fois par année. Mais là depuis quelques mois il y a un vrai problème de prix. C'est bon, mais quand 4 personnes arrivent à la même conclusion, c'est qu'il y a un problème ! Exemple en entrée coquilles st-jaques à la bordelaise pour 24 francs (sauf erreur parce que normalement je n'attache pas trop d'importance au prix) et vous aurez 2 coquilles st-jacques, qui sont assez quelconque qui plus est. En plat principal "crevettes sauvages au riz…" pour 48.- vous aurez 2 crevettes !….Faut pas exagérer !! On pourrait citer d'autres exemples. Si c'était excellent, passerait encore, mais plusieurs plats étaient trop salés !…. Je crois que les tenanciers devraient revoir leur rapport qualité/prix et urgemment parce que je ne pense pas que les Lausannois aiment être pris pour des pigeons.

Avis publié: 5 mars 2014

Belle salle dans une rue calme, le Chat Noir est un beau restaurant. Les plats sont à la fois originaux et nourrissants. Le service est très bien, digne d'un restaurant de ce niveau gastronomique.

Avis publié: 15 février 2014

Nous sommes allés diner hier soir dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Pas de carte mais un menu, ce qui n'est pas toujours la meilleure façon de découvrir la cuisine d'un restaurant. La surprise était excellente, tout était délicieux. Le marbre de foie frais aux figues était délicieux, le foie gras de qualité et les figues entières confites parfaites. Suivi par des saint jacques et langoustines rôties a la basquaise parfaitement cuites et une selle de veau aux truffes tout aussi délicieuse. Les plats sont présentes avec beaucoup de raffinement, les produits sont frais et la maitrise des cuissons parfaite. Et le dessert une soupe de chocolat blanc aux fruits exotiques sur un biscuit sable à tomber par terre. Je suis souvent deçue par les desserts mais la j'avoue que j'en aurais bien pris un deuxième. Le service rapide et très sympathique alors que le restaurant était bondé ! Une mention particulière à la serveuse qui s'est occupée de notre table. Les portions peuvent sembler petites pour les gros appétits mais c'est très largement compensé par la qualité de la cuisine, j'ai déjà moins bien mange dans des restaurants étoilés au Michelin. Le cadre est celui d'un vieux bistrot avec du bois, des photos de célébrités avec deux salles en prolongement, et le service celui d'un charmant bistrot. Allez y c'est une belle adresse à Lausanne.

Avis publié: 6 février 2014

Pourtant il y a une équipe sympathique,mais nous sommes tombé sur une sommelière insupportable, qui vous fait comprendre qu'il ne faut pas lui faire répéter deux fois les même choses. Attention car elle fera sont possible pour vous flanquer le menu du jours en vous précisant bien qu'il y aura 30 minutes d'attente pour chaque plats. Un grand mensonge, pas plus de 15 minutes et le restaurant était bondé.

En ce jours du 6 février 2014 cet individu de type espagnol œuvrait pour le repas de midi principalement à la salle du haut. Vous savez là ou il y a ces petites tables toute serrées les une contre les autres ou une fois assis il vous est impossible de ressortir sans mettre votre postérieur dans l'assiette de votre voisin.

Repas regrettable et une grande frustration de ne pas avoir pu donner une claque à cet exécrable individu.

Nourriture très bonne mais à part la truffe le prix est complètement exagéré.

Don't do it. Very bad service and expensive......

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Noir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Chat Noir ?