“Excellent restaurant à Lausanne”
Avis sur Au Chat Noir

Au Chat Noir
Classé n° 44 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Chambourcy, France
“Excellent restaurant à Lausanne”
Avis écrit le 2 avril 2014

Délicieux, nous sommes à chaque fois surpris par la créativité exquise du chef, de la qualité des plats et de la fraîcheur des produits. Le sommelier qui conseille les vins est épatant. Un seul bémol, où je rejoins l'un des témoignages au sujet d'une serveuse aux cheveux noirs et teint mat qui affiche une attitude de ras-le-bol lorsqu'on lui parle.
Nous y retournons quand même car les plats sont à ce jour et à notre avis les meilleurs de Lausanne.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
“Exquis !”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Mais ça cuisine type gastro y est succulente. Les prix sont en parfait accord avec la qualité du repas. Raffiné, travaillé, chaque plats à un petit quelque chose qui nous pousse à revenir pour tenter un autre met. Je recommande activement cet endroit !

Savigny, Suisse
“Problèmes de prix”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 4 amis et connaissons le restaurant depuis plus de 10 ans, voire 20 ans pour certains d'entre nous en y venant quelques fois par année. Mais là depuis quelques mois il y a un vrai problème de prix. C'est bon, mais quand 4 personnes arrivent à la même conclusion, c'est qu'il y a un problème ! Exemple en entrée coquilles st-jaques à la bordelaise pour 24 francs (sauf erreur parce que normalement je n'attache pas trop d'importance au prix) et vous aurez 2 coquilles st-jacques, qui sont assez quelconque qui plus est. En plat principal "crevettes sauvages au riz…" pour 48.- vous aurez 2 crevettes !….Faut pas exagérer !! On pourrait citer d'autres exemples. Si c'était excellent, passerait encore, mais plusieurs plats étaient trop salés !…. Je crois que les tenanciers devraient revoir leur rapport qualité/prix et urgemment parce que je ne pense pas que les Lausannois aiment être pris pour des pigeons.

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Parmi le top à Lausanne”
Avis écrit le 5 mars 2014

Belle salle dans une rue calme, le Chat Noir est un beau restaurant. Les plats sont à la fois originaux et nourrissants. Le service est très bien, digne d'un restaurant de ce niveau gastronomique.

• Visité en octobre 2013
Nyon, Suisse
“En un mot excellent”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes allés diner hier soir dans ce restaurant pour la Saint Valentin. Pas de carte mais un menu, ce qui n'est pas toujours la meilleure façon de découvrir la cuisine d'un restaurant. La surprise était excellente, tout était délicieux. Le marbre de foie frais aux figues était délicieux, le foie gras de qualité et les figues entières confites parfaites. Suivi par des saint jacques et langoustines rôties a la basquaise parfaitement cuites et une selle de veau aux truffes tout aussi délicieuse. Les plats sont présentes avec beaucoup de raffinement, les produits sont frais et la maitrise des cuissons parfaite. Et le dessert une soupe de chocolat blanc aux fruits exotiques sur un biscuit sable à tomber par terre. Je suis souvent deçue par les desserts mais la j'avoue que j'en aurais bien pris un deuxième. Le service rapide et très sympathique alors que le restaurant était bondé ! Une mention particulière à la serveuse qui s'est occupée de notre table. Les portions peuvent sembler petites pour les gros appétits mais c'est très largement compensé par la qualité de la cuisine, j'ai déjà moins bien mange dans des restaurants étoilés au Michelin. Le cadre est celui d'un vieux bistrot avec du bois, des photos de célébrités avec deux salles en prolongement, et le service celui d'un charmant bistrot. Allez y c'est une belle adresse à Lausanne.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Noir ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Chat Noir ?