“Super nourriture, vins et service”

Aucune photo disponible
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super nourriture, vins et service”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis un habitué des lieux et je ne suis jamais déçu les toast et le beurre sont excellent! La carte et superbe et quoi qu'on commande c'est délicieux! Le service et très bon également! Je recommande les viandes avec le vin de luigi bosca! Malbec ou syrah! Les tartares et cuisses de grenouilles sont également délicieux! Il faut réserver et ne pas choisir la table proche des wc! C'est un peu chère mais la qualié est parfaite

suisse
“Très bonne viande”
Avis écrit le 8 octobre 2008

Je suis allé manger cet été dans ce restaurant. Nous avons opté pour le filet de boeuf sauce chimichuri et le plat était très bon. Le personnel très gentil.
Seul inconvéniant : nous avions réservé en terrasse car il faisait chaud et comme ce restaurant est à la campagne, il y avait de nombreux insectes qui tombaient dans nos verres et dans nos assiettes. Nous avons dû demander des bougies anti-moustiques pour pouvoir enfin manger normalement. Et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de ce problème...
Donc, nourriture à conseiller, mais de préférence à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chasseur ont aussi consulté

Rolle, Nyon District

Vous connaissez Restaurant du Chasseur ?