“Pas aussi rutilant qu'annoncé par les autres internautes”

Pizzeria Bravissimo
Classé n° 82 sur 683 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Pas aussi rutilant qu'annoncé par les autres internautes”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Restaurant banal, avec un bon choix de pâtes, de pizzas, viandes et poissons. Qualité des produits bonne et présentation des assiettes normale.

Service correct mais pas très organisé, trois à quatre personnes différentes se sont occupées de nous. L'attente était assez longue (c'était un samedi soir).

Les commentaires des autres internautes ne reflètent pas à mon goût la véritable valeur de cet établissement correct mais banal.

Visité en septembre 2013

Lausanne, Suisse
“La meilleure table italienne... du monde !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Le restaurant où vous vous sentez tout de suite que vous êtes attendu. Chaque fois, c'est un régal à midi comme plus tard. Les produits sont délicieux. Et les pâtes aux fruits de mer.... goûtez-y et vous y reviendrez à chaque occasion propice à un petit dépaysement. Bravo à toute l'équipe !

• Visité en mars 2013
“Très bon resto italien”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Après quelques ésitations, les lausannois que nous sommes avons mangé au célèbre Bravissimo. Bien nous en a pris car l accueil est sympa et familial et les plats de pates incroyables. Les pates à la truffe blanche sont délirantes!! Et par extensions les autre doivent être très bonnes aussi. Seul bémol:le cadre très peu sexy (catelles au sol et déco minimale). Si on veut manger un bon plat de pates c est le bon endroit

“Comme en Italie!”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil et service aimables, les cafés nous ont été offerts. Les plats sont délicieux et servis très généreusement!

Lausanne, Vaud, Switzerland
“c'est LE restaurant italien de lausanne”
Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est LE restaurant italien de lausanne! Il est très difficile pour moi de manger dans un autre restaurant italien car leurs pâtes sont vraiment excellentes!!! Le vin du mois est très bon. Le service est bien. Question hygiène, pas de soucis à se faire. Le restaurant est tenu par de vrais Italiens, point très important pour moi.

C'est le lieux pour tout les amateurs de pâtes!!!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bravissimo ont aussi consulté

Pully, Lausanne
Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bravissimo ?