“Le meilleur restaurant de Lausanne et région”
Avis sur Pinte Besson

Pinte Besson
Classé n° 12 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous allons régulièrement a la pinte Besson avec mon mari et nous avons toujours très bien mangés, les vins vaudois (Ollon) proposés sont un excellent choix. Mais n'oubliez pas de réserver car souvent c'est complet.

Avis publié : 7 août 2013

Tout est dans le titre. J'adore les fondues au fromage, et tant le choix de fondues que la qualité du fromage font que c'est devenu un rendez-vous incontournable des début de saisons de fondue ! Vivement octobre !

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

C est toujours un plaisir de revenir à la Pinte Besson, pour son cadre authentique et la bonne fondue.

Avis publié : 31 juillet 2013

Carlos le patron vous reçoit avec gentillesse sa carte des vins est juste top.. dégustez Un verre de Calamin, il vous comblera

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

La fondue est exceptionnelle ici, servie comme elle le serait à Gruyère. Mais la carte des mets réserves d'autres surprises : les viandes sur ardoise, par exemple sont un must pour les carnivores. La carte change au gré des saisons, ce qui est toujours bon signe.
La carte des vins n'est pas en reste avec la part belle faite aux vins locaux. Et un dernier coup de chapeau pour le décor historique et le staff très pro.

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ?