“N'oubliez pas les boules Quies”
Avis sur Pinte Besson

Pinte Besson
Classé n° 10 sur 686 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“N'oubliez pas les boules Quies”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Voulant découvrir une vraie fondue suisse, nous avons décidé d'aller dans ce restaurant assez engageant. En fait, il nous rappellait les estaminets que nous connaissons dans le Nord. La fondue était excellente. Vraiment. Le personnel plutôt sympa et le cadre en vaut la peine. Mais...une atmosphére extremement bruyante dans ce lieu un peu bas. Nous avions deux groupes avec deux Hauts parleurs à la voix vibrante et le repas est vite devenu pénible. Certains clients se sont plaint mais la serveuse leur a réponduque c'était ainsi dans ce lieu. Donc, si vous n'etes pas sensible des oreilles et que vous avez la voix qui porte...
Nous n'avons pas tenté les desserts, peu engageants.

• Visité en juillet 2014

Saint Sulpice, Suisse
“Atmosphere très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent pour les spécialités suisse, croute au fromage toujours bon! Desserts il faut prendre ailleurs. Le personnel est gentil et c'est toujours une plaisirs d'y retourner.

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“toujours sympathique!”
Avis écrit le 16 juin 2014

J'aime retourner dans ce restaurant, je ressors toujours avec le sourire, car les serveurs sont sympa, le patron aussi. Cadre authentique, belles photos au mur.
Les röstis sont bons, le fondue aussi, ainsi que la viande sur ardoise. Un peu plus mitigée sur les desserts.
La salle du haut est très agréable (mais les fondues ne sont pas servies là) et confortable; pour la salle du bas, il faut juste savoir qu'on mange sur des tabourets pas adaptés à la hauteur de la table si on est grand... mais c'est le charme de la Pinte Besson!

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Fondue moitié-moitié pur bonheur”
Avis écrit le 3 juin 2014

Font différents plats selon la saison mais la fondue elle reste et la dernière prise tait juste exceptionnelle!!

La vrai bonne fondue! A essayer sans modération :-)

A la fin on n'échappe pas aux meringues à crème de gruyère servie caramélisée :-)

• Visité en mai 2014
Monaco-Ville, Monaco
“La vraie fondue à Lausanne”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La fondue est extraordinaire, une vraie moitié-moitié, le cadre est typique, le personnel gentil. Nous y retournerons!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ?