“Super bonne soirée”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

Bonsoir ce soir ma femme et moi nous sommes rendu a la Pinte Besson comme d'habitude nous avons été très bien accueilli par les deux serveuses.
Nous avons prit une viande sur ardoise bien copieux avec un verre de Gamaret de Ollon.
Je recommande cette établissement les yeux fermés mais un conseil réservé votre table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pinte Besson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Restaurant local rustique et bonne cuisine. Néanmoins, il ne faut pas avoir de demande spéciale ou d'allergies, car la cuisine ne montre aucune flexibilité et n'accepte même pas un petit changement dans les menus proposés. Nous avions demandé de remplacer les frites par une plus grande portion de légumes et nous sommes faits rembarrés comme si nous étions les plus gros des malpolis. Puis, vexée, la serveuse a fini par nous ignorer et refiler le service de notre table à sa collègue sans nous dire un mot. Bref, vous aurez compris que le service est extrêmement désagréable!

Avis publié: 15 juillet 2014

Voulant découvrir une vraie fondue suisse, nous avons décidé d'aller dans ce restaurant assez engageant. En fait, il nous rappellait les estaminets que nous connaissons dans le Nord. La fondue était excellente. Vraiment. Le personnel plutôt sympa et le cadre en vaut la peine. Mais...une atmosphére extremement bruyante dans ce lieu un peu bas. Nous avions deux groupes avec deux Hauts parleurs à la voix vibrante et le repas est vite devenu pénible. Certains clients se sont plaint mais la serveuse leur a réponduque c'était ainsi dans ce lieu. Donc, si vous n'etes pas sensible des oreilles et que vous avez la voix qui porte...
Nous n'avons pas tenté les desserts, peu engageants.

Avis publié: 25 juin 2014

Excellent pour les spécialités suisse, croute au fromage toujours bon! Desserts il faut prendre ailleurs. Le personnel est gentil et c'est toujours une plaisirs d'y retourner.

Avis publié: 16 juin 2014

J'aime retourner dans ce restaurant, je ressors toujours avec le sourire, car les serveurs sont sympa, le patron aussi. Cadre authentique, belles photos au mur.
Les röstis sont bons, le fondue aussi, ainsi que la viande sur ardoise. Un peu plus mitigée sur les desserts.
La salle du haut est très agréable (mais les fondues ne sont pas servies là) et confortable; pour la salle du bas, il faut juste savoir qu'on mange sur des tabourets pas adaptés à la hauteur de la table si on est grand... mais c'est le charme de la Pinte Besson!

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ?