“Magnifique endroit”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

La Pinte Besson, lieu mythique de Lausanne a parfaitement répondu à nos attentes : cuisine de très bonne qualité et rapport qualité prix excellent. Service très accueillant on se sent comme à la maison, le client est roi et reçoit un service en conséquence. Bravo à toute l'équipe et au patron Carlos et longue vie à la Pinte Besson.

Avis publié : 6 août 2014

Avec ce temps plutôt automnale, nous avons une grande envie de fondue au fromage, nous nous décidons dons d'aller à la Pinte Besson Un restaurant plus ou moins au centre de lausanne et portant dans ces murs une grande histoire. C'est sous sa voûte de pierre que nous nous installons pour déguster une délicieuse fondue moitié-moitié dans une ambiance conviviale,et musicale, car un groupe d'étudiants c'est mis à chanter. Le service est attentionné, mais surtout la qualité de sa fondue est magnifique, ainsi que ses vins. A refaire !!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un superbe endroit ou le temps c es arrêté et la qualité de la cuisine local juste top, le personnel très accueillant. Vraiment a tester.

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant très moyen! Tartare de Boeuf au goût de ketchup, mais pas celui du "BOEUF", les frites môle cuites dans une veille huile et le VIN très CHAUD :(((

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Par ce mois de juillet pluvieux et plutôt automnale, nous décidons que c'est le temps idéal pour une fondue au fromage. C'est pourquoi nous choisissons ce restaurant chargé d'histoire en plein coeur de Lausanne. C'est sous la belle voûte de pierre que nous avons dégusté une délicieuse fondue moitié-moitié dans une ambiance conviviale, autant dû au service attentionné, qu'à l'ambiance joyeuse des tables voisines.

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ?