“Une part d'histoire...”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

En cet été automnale, les merguez ayant pris l'eau. Nous optons finalement pour une fondue. Quel meilleur endroit que ce lieu chargé d'histoire Lausannoise.
Ainsi décidé. Nous nous rendons a la Pinte Besson!
Là, nous trouvons comme toujours, un accueil chaleureux. En patientant, nous avons pu nous délecter d'une belle assiette de charcuterie du pays, suivi de la dite fondue. Généreusement servie et agréablement accompagnée d'un vin du terroir.
Notre expérience ce soir là fut forte agréable grâce au service conviviale et a l'ambiance typique de ce lieu.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

La Pinte Besson, lieu mythique de Lausanne a parfaitement répondu à nos attentes : cuisine de très bonne qualité et rapport qualité prix excellent. Service très accueillant on se sent comme à la maison, le client est roi et reçoit un service en conséquence. Bravo à toute l'équipe et au patron Carlos et longue vie à la Pinte Besson.

Avis publié : 6 août 2014

Avec ce temps plutôt automnale, nous avons une grande envie de fondue au fromage, nous nous décidons dons d'aller à la Pinte Besson Un restaurant plus ou moins au centre de lausanne et portant dans ces murs une grande histoire. C'est sous sa voûte de pierre que nous nous installons pour déguster une délicieuse fondue moitié-moitié dans une ambiance conviviale,et musicale, car un groupe d'étudiants c'est mis à chanter. Le service est attentionné, mais surtout la qualité de sa fondue est magnifique, ainsi que ses vins. A refaire !!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un superbe endroit ou le temps c es arrêté et la qualité de la cuisine local juste top, le personnel très accueillant. Vraiment a tester.

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant très moyen! Tartare de Boeuf au goût de ketchup, mais pas celui du "BOEUF", les frites môle cuites dans une veille huile et le VIN très CHAUD :(((

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ?