“UNE EXCELLENTE TABLE À RETENIR !!!!”
Avis sur SUD

SUD
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
SUD n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 784 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Restaurant sympa aux couleurs et aux saveurs du Sud. Excellent accueil par une charmante serveuse. Nous avons pu découvrir la nouvelle carte du mois qui venait d’être proposée en ce 1er Mai. J’ai opté pour un maigre sauvage à la sauce à l’oseille, fenouils et purée de petits pois frais. Poisson très fin et cuisine inventive...un pur délice...Le mille feuille aux fraises revisité est très original avec sa glace maison au basilic . Une alliance sucrée salée qui est top..Bravo au jeune chef passionné et talentueux. J’espère que ce restaurant deviendra rapidement une adresse incontournable à Lausanne car il le mérite vraiment.

SUD-Gourmand, Propriétaire de SUD, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Merci pour vos encouragements. Nous travaillons tous avec passion et sommes touchés de lire votre retour. A tout bientôt chez SUD

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018

Excellente découverte. Repas vraiment DE-LI-CI-EUX de l'amuse-gueule au dessert:) Beaucoup aimé l'originalité et l'équilibre des plats. On ne voulait jamais arriver à la fin de notre assiette tellement nous nous sommes régalées.

Endroit sympa, convivial, serveuses agréable et vue sur les cuisines.

Prix très corrects pour un repas de cette qualité. 59.- le menu entrée plat et dessert et possibilité d'avoir des réductions en réservant avec la Fourchette.

Merci pour ce petit moment de bonheur. Nous reviendrons et en parlerons autour de nous, c'est certain !

Peut-être que je ne conseillerai pas forcément ce restaurant si vous êtes accompagnés par des enfants en bas âge car ils ne proposent pas de menu enfant mais ils ont quand même très gentiement proposés un plat de raviolis au citron confit à la petite fille de mon amie.

SUD-Gourmand, Propriétaire de SUD, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Merci à votre équipe "jetesteetjenote".... Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et l'ambiance du restaurant. Cela récompense tous les efforts fait depuis 1,5 an et nous pousse à toujours nous améliorer. A tout bientôt chez SUD.

Avis publié : 19 avril 2018

Cuisine méditéranéene, légère, innovative, généralement bien éxécutée sauf peut-être le désert (rhubarbe en croûte) un peu deséquilibré (besoin de plus de sucré). Bon choix de vins à prix raisonables. Bonne ambiance et service.

SUD-Gourmand, Gérant de SUD, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci Claude pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque sur le dessert, et vous demandons d'en parler directement à la serveuse quand vous venez diner. Nous aurions peut-être pu faire quelque chose pour ce point sucré. A très bientôt chez SUD. Sébastien

Avis publié : 17 avril 2018

Nous avons réservé une table pour une soirée de semaine et la surprise fut excellente. Nous avons mangé un tartare de daurade puis un coeur de rumsteack, pour le dessert un crumble de rhubarbe avec de la faisselle et une mousse chocolat noir.
Le vin pour la viande un magnifique Pic St Loup. Bref une très belle soirée

SUD-Gourmand, Gérant de SUD, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci beaucoup pour votre retour; nous sommes très satisfaits que notre cuisine vous ait plu et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement. La carte de Mai va être superbe ! Sébastien.

Avis publié : 13 avril 2018

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce lieu dont je n'avais jamais entendu parler. Le lieu est décoré avec beaucoup de goût, les tables ont un espace apprécié entre elles qui permet des conversations en toute intimité. Lorsque le restaurant est plein, il devient par contre très difficile d s'entendre et de se parler (caisse de résonance), ce qui est un réel point faible. Le service est efficace et rapide, les serveuses sympathiques et souriantes. Peu de plats sont proposés à la carte ce qui est un vrai plus ! L'entrée et le plat dégustés furent savoureux, avec des aliments frais et de saison. Le dessert fut un peu moins intéressant à mon sens, mal présenté dans l'assiette et sans réelles saveurs. L'addition fut également un poil salée à mon goût . Une belle découverte. J'y reviendrai mais occasionnellement uniquement (prix un peu trop élevés pour y revenir régulièrement).

SUD-Gourmand, Gérant de SUD, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci pour votre retour et les points d'amélioration dont nous prenons note. Notre carte est simple (3 entrées 3 plats, 3 desserts) pour vous permettre d'avoir toujours des produits de grande qualité tous faits maison. De plus elle change tous les mois, et vous permet de choisir en fonction de votre budget. Des formules sont possibles, mais aussi une sélection à la carte. A bientôt chez SUD.

Les voyageurs ayant consulté SUD ont aussi consulté

Vous connaissez SUD ?