“1ère visite”

Restaurant Royal India
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurant Royal India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 789 Restaurants à Lausanne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La cuisine n’est pas exceptionnelle mais bonne. Les portions correctes. Le service est rapide et convivial.
Restaurant sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Excellente adresse découverte grâce à la Clé Romande. Très bonne soupe aux lentilles, puis poulet Tikka Masala et Bœuf Rogan Rosh, tous deux succulents. A recommander !

Avis publié : 24 février 2018

Excellente cuisine et l'embiance.Poulet Tandoori et lentilles superb.choix de légumes,viandes et les salades et.sauces indienne

Avis publié : 24 novembre 2017

Avec ma fille cadette nous décidons de manger indien le resataurant est petit et chaleureux. Nous avons la possibilité de goûter une cuisine indienne qui semble tout à fait correcte. J’ai aimé le fromage indien au tandoori et les vins indiens m’ont plut

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Restaurant petit, moderne et très jolie.
J'ai été dans ce restaurant à 14h, le buffet était encore disponible.
C'est un buffet un peu limité, avec des crudités, du pain naan, di riz nature, lentilles, légumes, poulet et bœuf.
Qualité moyenne.
Pour le buffet midi (à volonté): 19,90 francs

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Royal India ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Restaurant Royal India ?