“mauvais rapport qualité/prix, on se moque du monde”

Le Carrousel de Vidy
Classé n° 564 sur 741 Restaurants à Lausanne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Nous étions 4 et avons pris l'assiette du jour, à savoir les tagliatelles aux bolets que nous nous réjouissions de déguster. Très mauvaise surprise : servis tièdes, sans sauce, quelques rares tranches de bolets, sans goût, dans des assiettes plates et froides.
On se moque du monde.
Ce restaurant a-t-il vraiment du personnel qualifié et surtout un GERANT qualifié ? Il est permis d'en douter.

Avis publié : 30 août 2013

Nous étions plusieurs à prendre une pizza. Pâte très quelconque, garniture insuffisante et de mauvaise qualité. Et alors les prix !!!! 23-28 francs et il n'y a rien dessus. On se moque du monde. Jamais mangé de pizzas aussi minables. Elles ne valaient pas 10 francs !

Avis publié : 25 août 2013

Ce dimanche 25 août 2013, en fin d'après-midi je me rends avec une amie au Carrousel de Vidy, nous nous installons sur la terrasse, patientons une dizaine de minutes tout en regardant les sommeliers aller et venir, nous interpellons le garçon, sans agressivité je le précise. Ce dernier nous dit un instant ... de toute façon cela ne fait pas 1 heure que vous attendez et ceci très agressivement que nos voisins de table en sont restés bouches bées.
Et ceci n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, sur ce, nous nous sommes levées et sommes parties. Dommage car l'endroit est très agréable, décevant que nous ne puissions pas dire la même chose du personnel. LAMENTABLE

Avis publié : 23 août 2013

cette semaine en me promenant avec un ami on s`est arrêté pour boire un panaché, quand le serveur est arrivé avec nos 2 panachés il les a renversé (les2) sur moi,étant prêt à payer, mon porte- feuille, ainsi que les billets étaient aussi mouillés. Cela peux arriver, mais la moindre des choses, serait d`offrir les boissons, on y mettra plus les pieds.

Avis publié : 23 mai 2013

Certe le cadre est magnifique mais la décoration intérieure et la qualité des mets laissent à désirer.
Un émincé de veau à la zurichoise quelconque et une tarte tatin pur caramel industriel.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel de Vidy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Carrousel de Vidy ?