“"Evolution"”

Le Carrousel de Vidy
Classé n° 537 sur 683 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“"Evolution"”
Avis écrit le 6 août 2014

Le temps d'hier m'a incité à venir manger ici à midi avec ma maman. La terrasse était bien occupée, nous avons préféré rester à l'intérieur et avons investi une table près d'une porte.
Rapidement on nous a apporté les cartes puis demandé ce que nous voulions boire. Dès cet instant (comme l'a dit M. "2bleu2bleu") un des jeunes asiatiques en formation s'est occupé de nous. Nous avons été admirablement servi de la commande des plats jusqu'aux cafés. J'ose dire que ce jeune efficace et souriant et si j'en juge doit avoir fait de gros progrès linguistiques depuis début juin.
Niveau cuisine, nos filets de fera à la sauce basilic étaient bons, sans plus et la sauce était rare !
L'accompagnement frites et salade étaient assez banal. Heureusement que les sorbets ont amélioré tout cela.
Concernant les prix je dirai que si il y a des vins à des prix agréables, notre plat est un peu surfait.
Il y a sûrement quelques progrès à faire!

• Visité en août 2014

La Sarraz
“Accueillant et arrangeant”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Petit souper en famille. Les pâtes étaient bonnes. Avons demandé une assiette spéciale pour nos enfants, aucun supplément nous a été facturé. Le service a notre table était effectué par de jeunes asiatiques en formation. Problème de communication dès que l on demande une spécialité, mais une solution est rapidement trouvée en allant chercher un collègue. Adresse correcte si vous passez dans les environs.

Lausanne, Suisse
“Belle situation, restauration banale”
Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant se situe à proximité du lac au port de plaisance de Vidy. Il n'y a pas de voiture et l'on peut stationner sa voiture tout près. Bien que cet emplacement soit idyllique ou presque, le service et la cuisine sont banals, cela manque de finesse, de couleurs et de variété. Ce qui nous est servi est bon mais sans plus.

Visité en août 2013
Suisse
“mauvais rapport qualité/prix, on se moque du monde”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions 4 et avons pris l'assiette du jour, à savoir les tagliatelles aux bolets que nous nous réjouissions de déguster. Très mauvaise surprise : servis tièdes, sans sauce, quelques rares tranches de bolets, sans goût, dans des assiettes plates et froides.
On se moque du monde.
Ce restaurant a-t-il vraiment du personnel qualifié et surtout un GERANT qualifié ? Il est permis d'en douter.

• Visité en mars 2014
Suisse
“Les plus mauvaises pizzas que nous ayons mangé à Lausanne”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions plusieurs à prendre une pizza. Pâte très quelconque, garniture insuffisante et de mauvaise qualité. Et alors les prix !!!! 23-28 francs et il n'y a rien dessus. On se moque du monde. Jamais mangé de pizzas aussi minables. Elles ne valaient pas 10 francs !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel de Vidy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Carrousel de Vidy ?