“Très sympa”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Svizzera
“Très sympa”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Restaurant très sympa, soit pour une pause café, soit pour un repas. On est un peu à l'étroit, les tables sont très proches, mais l'ambience est très sympathique. Bonne carte et prix correctes. Bonne adresse au plein centre de Lausanne.

Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
Evian les Bains
“La Voisine de France”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai découvert un super restaurant " Coccinelle" dans une rue piétonne de Lausanne je vous le recommande ! accueil agréable service rapide carte variée possibilité d' un menu du jour,excellent rapport qualité prix. Les desserts fait maison très bons.
Grand moment de détente et de plaisir dans un cadre sympathique !

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Si acceuillant, même Eos !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéal pour un ou plusieurs moment de repos au coeur du centre de Lausanne piétonne. Trois niveaux, style rustique mais clair. Très bonne pâtisserie pour suivre les plats bien satisfaisants.

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Guyancourt, France
“Vraiment bien, Mais...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel emplacement, cadre agréable, bonnes " tartines ", originales de surcroît, servies avec une salade, le tout pour un prix correct.
Rien à redire si ce n'est le service déplorable; par deux fois j'ai failli quitter l'établissement tellement la personne qui nous servait était désagréable.
Je me suis même retenu pour ne pas aller voir le responsable et lui dire ma façon de penser,
comme quoi les avis se suivent et ne se ressemblent pas.
En tout cas, ce jour là, à cette heure et avec cette personne ci, pas brillant au niveau amabilité
nul doute qu'autrement ce doit être parfait, car c'était vraiment bon

Visité en août 2013
Ivan P, Propriétaire de Coccinelle Café, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Je constate que vous avez apprécié l'atmosphère et la qualité de notre cuisine, malheureusement la qualité du service n'a pas été à la hauteur lors de votre passage et je m'en excuse. Vous auriez en effet eu raison de me le préciser sur le moment, car la relation entre mes collaborateurs et mes clients est primordial. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous pourrons partager un café lors de votre prochaine visite. Faites-le moi savoir!
Cordialement
Ivan P
Lausanne, Suisse
“Endroit sympathique et cosy”
Avis écrit le 1 juin 2013

C'est un café chaleureux et cosy, le décor et l'ambiance se marie bien avec son emplacement au centre de Lausanne.
Le personnel est jeune et chaleureux

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Coccinelle Café ont aussi consulté

Vous connaissez Coccinelle Café ?