“Un lieu chaleureux et agréable”
Avis sur Coccinelle Café

Coccinelle Café
Classé n° 44 sur 784 Restaurants à Lausanne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mars 2018

Situé en plein centre-ville, cet endroit est tout à la fois un café et une pâtisserie sur trois niveaux et une terrasse extérieure. Le décor est soigné, le staff accueillant, quoique le gérant puisse être parfois un peu cassant. Les espaces à l'étage permet l'isolement et une ambiance pour travailler au calme grâce à une connexion wi-fi gratuite. Le rez-de-chaussée ouvert sur la rue est plus urbain. Un lieu incontournable.

Ivan P, Propriétaire de Coccinelle Café, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Charles-Arthur,
je vous remercie de nous avoir donné vos impressions sur notre établissement et d’avoir relevé le travail de toute l’équipe du Coccinelle Café.
Nous vous souhaitons un agréable printemps.

Ivan Provost

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

L'un de mes endroits préférés dans le centre de Lausanne .Atmosphère chaleureuse et déco réussie, c'est un endroit où l'on se sent bien . Bonne cuisine et service rapide pour le dejeuner . Très agréable également pour boire un café, un thé ou un jus de fruits frais avec une part de gateau maison . Staff souriant , sympa et compétent

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

L'endroit est branché, la déco est fun et vive. Nous y avons passé un très bon moment.
Merci aux serveurs et serveuses.
Que se soit pour un café / petit dej' ou une bouffe, je le conseille vivement.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Endroit accueillant, où l’on est très bien reçu ! Le staff est à l’écoute et très sympa, nous avons passé un très bon moment entre amis . Nous allons revenir sans hésiter!

Avis publié : 20 mars 2018

Il y a peu d'endroits à Lausanne ou l'on peut se sentir si bien. L'ambiances est chaleureuse, le patron est toujours souriant..Le repas est à chaque fois excellent. Une petite tarte, un chai latte...tout pour remonter le moral en ces temps si grelottant....

Les voyageurs ayant consulté Coccinelle Café ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Coccinelle Café ?