“Pas aussi bien qu'avant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Nomade

Nomade
Classé n° 196 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne
“Pas aussi bien qu'avant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Jolie déco pour ce resto bien situé,un peu cher peut-être,jolies assiettes,le cabillaud était bon mais cela manquait un peu de goût,de personnalité,trop banal,et du personnel peu souriant,mou,alors que le restaurant était vide(samedi midi)a noté pas de sièges enfants,en bref je dirait qu 'il y a quelques années les assiettes et le personnel avaient plus de peps

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Bon emplacement et ambiance Lounge agréable, MAIS...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

A part l'emplacement idéal au centre ville et la déco sympa, je ne vois pas d'autre aspect positif... Le serveur était froid et distant, ne nous a pas décroché un sourire... J'ai commandé du chèvre chaud et des artichauts avec ses toasts, en plat principal végétarien. Cela paraissait appétissant sur la carte. Mais quelle surprise lorsque le plat a été servi: 3 sandwichs avec des toasts froids, coupés en deux, et du fromage de chèvre à l'intérieur ( qu'il a fallu chercher à la loupe dans une espèce de pâte d'artichaut...). C'était sec et j'aurais franchement fait mieux à la maison... J'ai vu de jolies pièces de viande sortir de cuisine. Peut-être dont-ils plus à l'aise avec les plats carnivores. Pour mon compte, je reviendrai pour boire un verre de vin au bar, mais certainement plus pour manger....

• Visité en juillet 2014
Renens, Suisse
“A tenter!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Pour connaître le niveau du restaurant, on dit: qu'il faut essayer le plat du jour, donc nous avons gouté le plat du jour: poulet fermier au miel et ses patates soufflées accompagné de tomate.

Le poulet délicieux, la sauce super bonne, bon pas de patates soufflées mais des frites croquantes et chaudes, les tomates avec jambon dessus sans plus.

J'ai vraiment aimé cette assiette qui était vraiment copieuse, l'entrée la soupe froide à la menthe et au melon sympa car super frais...La salade et sa sauce délicieuse!
J'y retournerai pour essayer des plats de la carte.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Sydney
“Un lieu convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Souvent considéré comme un peu trop chère, pourtant la carte des vins est intéressante et les plats sont recherchés.
Un service acceptable dans un cadre dynamique. Bien situé également pour continuer la soirée.

Visité en novembre 2013
“Tout ou rien!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Ce n'était pas la première fois que nous sommes allés manger dans ce restaurant et c'est toujours un peu la loterie, parfois c'est top et d'autres fois c'est très moyen! Petit reproche : carte pauvre au niveau nourriture!

Les voyageurs ayant consulté Nomade ont aussi consulté

Vous connaissez Nomade ?