Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Bien situé dans un quartier doté de restaurants très sympas et bons. Proche du centre à pieds. Propre, personnel disponible et agréable. Petit déjeuner copieux, varié (20-). Chambre de 4 de taille très correcte, sanitaires bizarrement agencé. Lit trop ferme à mon goût mais bon c’est le mien ;-)
Déco sympa dans les parties communes mais inexistante dans notre chambre, ça sera le seul hic !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
By F, Reception de Hotel Lausanne by Fassbind, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre avis qui nous fait beaucoup plaisir !
En espérant de vous revoir encore dans notre hôtel, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,
Kateryna Ribeiro
Reception team.

Avis écrit le 24 octobre 2018

chambre dortoir : lit spacieux, équipement électrique + lampe individuelle, serviette + produit de toilette disponibles. Personnel très aimable et sympathique. A 200 mètres du métro et bien situé au centre ville. Propose aussi des chambres conventionnelles.
Prix parmi les moins chers au vu de la chéreté de vie en Suisse.
pas de verre SDB pour brossage des dents, prix petit déjeuner trop cher par rapport à la prestation (devrait soit être révisé à la baisse, soit diversifier bien plus les produits et boissons proposés)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour soit bien passé.
Nous avons pris note de votre avis pour améliorer notre service.
Nous n'avons plus de dortoir à partir de 25.10.2018, mais que les chambres privées.

Meilleures salutations,
Kateryna Ribeiro
Reception team.

Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel bien situé mais absence de climatisation donc nuit fenêtre ouverte côté rue, très bruyant dès 6h du matin
Mais le personnel très serviable
Manque serviettes de toilette pour les mains
Petit déjeuner sur place limité

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Le personnel est très serviable, compétent, agréable. WiFi partout !
Belle chambre avec balcon, immeuble récent, installations en très bon état, locaux bien entretenus, très propres. Bon petit déjeuner. Je recommande vivement ! Franck

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Déjà, acceuil très sympa. Que ce fut le soir ou le matin, nous avons eu à faire à 4 personnes très bien, acceuillantes et disponibles. La chambre bien aussi. Le seul bémol est le peut déjeuner, très très pauvre pour le peu.

Type de voyage : A voyagé en couple