“Ambiance sympa, nourriture très moyenne” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 255 sur 555 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, suisse, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Ambiance sympa, nourriture très moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance et service sympa. Cuisine très moyenne. Le tartare etait immangeable car trop épicé et alcoolisé alors que je n'ai rien demandé de particulier. Desserts quelconques. Décevant.

Lausanne, Suisse
“Sans prétention et si agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je vais régulièrement boire un café ou une bière avec des amis. Je trouve ce café remarquable. La déco est très sobre et pourtant on s'y sent bien. La carte des boissons est simple, mais on trouve toujours ce qu'on veut. La nourriture est correct, sans plus mais il y a un bon choix de vins. La clientèle est très diverse et l'on trouve toujours sa place (et une place).

Bien que le café soit situé sur une ruelle piétonne, au croisement avec la sortie arrière de la gare de Lausanne, lieu à priori de fort passage, on y reste volontiers tout le temps qu'on veut. Ce café est à la fois animé est convivial, tout à fait à l'image du quartier. Et c'est un endroit sans prétention, ouvert à tous.

Le café du Simplon est très facilement accessible depuis la gare, et possède une terrasse assez grande et ombragée. En passant devant, j'y jette toujours un oeil. Des fois je croise des potes assis sur la terrasse et on s'improvise un petit verre.

Visité en juin 2012
Lausanne, Suisse
“café / resto très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Une carte diversifiée et des plats de qualité. Un service personnel et chaleureux.

• Visité en juin 2011
“très parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

j'ai découvert cet endroit depuis pas très longtemps et je suis devenu fidèle à ce petit resto branché.
la terrasse est incroyable, elle est sur une rue piétonne, très calme et c'est l'endroit idéal pour prendre l'apéro ou manger lorsqu'il fait chaud.
le patron très chaleureux amène une touche méditerranéenne au décors sobre de l'endroit.

• Visité en mai 2011

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Simplon ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe du Simplon ? Partagez vos expériences !