“Super ambiance et terrasse très agérable” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 304 sur 556 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, suisse, Européenne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“Super ambiance et terrasse très agérable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Certainement une des terrasses les plus sympathiques de Lausanne. Le patron Zoran est croate et a un sens de l'accueil exceptionnel. Il sert des plats de saison et des plats de chez lui. Allez y simplement pour un café en attendant votre train (le café est juste sous la gare), ou pour manger sur la terrasse - vous serez toujours en excellente compagnie. L'ambiance est vraiment très agréable.

• Visité en juin 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'endroit est branché et sympa, hélas la nourriture n'est pas à la hauteur. Non que ce soit mauvais, mais c'était quelconque. Une carte plus restreinte, un peu plus de soin aux assiettes.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Mal reçu par le patron...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est un café très sympa, les serveurs sont aimables et la nourriture est bonne. Malheureusement, le patron n'est pas à la hauteur de ses cuisiniers et employés. Nous étions 3 et il y avait une table libre sur la terrasse, on lui a demandé s'il avait des chaises, il a répondu non avec un sourire hautain avant de demander à son serveur de sortir 3 tables et 8 chaises pour d'autres clients sous notre nez qui étaient arrivés après nous. J'ai trouvé ça limite et j'ai décidé de donner mon argent ailleurs et de boycotter ce resto! Dommage pour le personnel!

• Visité en avril 2013
“Ambiance sympa, nourriture très moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ambiance et service sympa. Cuisine très moyenne. Le tartare etait immangeable car trop épicé et alcoolisé alors que je n'ai rien demandé de particulier. Desserts quelconques. Décevant.

Lausanne, Suisse
“Sans prétention et si agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je vais régulièrement boire un café ou une bière avec des amis. Je trouve ce café remarquable. La déco est très sobre et pourtant on s'y sent bien. La carte des boissons est simple, mais on trouve toujours ce qu'on veut. La nourriture est correct, sans plus mais il y a un bon choix de vins. La clientèle est très diverse et l'on trouve toujours sa place (et une place).

Bien que le café soit situé sur une ruelle piétonne, au croisement avec la sortie arrière de la gare de Lausanne, lieu à priori de fort passage, on y reste volontiers tout le temps qu'on veut. Ce café est à la fois animé est convivial, tout à fait à l'image du quartier. Et c'est un endroit sans prétention, ouvert à tous.

Le café du Simplon est très facilement accessible depuis la gare, et possède une terrasse assez grande et ombragée. En passant devant, j'y jette toujours un oeil. Des fois je croise des potes assis sur la terrasse et on s'improvise un petit verre.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Simplon ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe du Simplon ? Partagez vos expériences !