“Bon menu de midi”

Options : Ouvert tard, Réservations
Vevey
“Bon menu de midi”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Ça vaut le détour, toujours de bon menu gourmand, méditerranéen. A tester le ballon de vin rouge ouvert qui vient de Macédoine...Trop top. Le café est aussi un must en matière de CAFÉ, qui est vraiment très bon. Et cerise sur le gâteau, le patron est super sympas. Que vouloir de plus ? A recommander

• Visité en octobre 2013

Lausanne, Suisse
“Cuisine simple et bonne aux porte sud de la gare”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Qualité constante au fil des années, cuisine méditerranéenne avec toujours un choix de plats de saison.
Ambiance jeune et cadre simple, un peu bruyant mais bonne ambiance.
Mon coup de coeur c'est la moussaka, je vous la conseille.
L'établissement propose des bières locales.
La cuisine reste ouverte jusqu'à relativement tard, j'ai déjà pu manger après 22h.
Le service est correct, quelques serveurs manquent d'expérience mais pas de sourire.
Restaurant vivement recommandé.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Super ambiance et terrasse très agérable”
Avis écrit le 19 août 2013

Certainement une des terrasses les plus sympathiques de Lausanne. Le patron Zoran est croate et a un sens de l'accueil exceptionnel. Il sert des plats de saison et des plats de chez lui. Allez y simplement pour un café en attendant votre train (le café est juste sous la gare), ou pour manger sur la terrasse - vous serez toujours en excellente compagnie. L'ambiance est vraiment très agréable.

• Visité en juin 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Déçu”
Avis écrit le 14 mai 2013

L'endroit est branché et sympa, hélas la nourriture n'est pas à la hauteur. Non que ce soit mauvais, mais c'était quelconque. Une carte plus restreinte, un peu plus de soin aux assiettes.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Mal reçu par le patron...”
Avis écrit le 28 avril 2013

C'est un café très sympa, les serveurs sont aimables et la nourriture est bonne. Malheureusement, le patron n'est pas à la hauteur de ses cuisiniers et employés. Nous étions 3 et il y avait une table libre sur la terrasse, on lui a demandé s'il avait des chaises, il a répondu non avec un sourire hautain avant de demander à son serveur de sortir 3 tables et 8 chaises pour d'autres clients sous notre nez qui étaient arrivés après nous. J'ai trouvé ça limite et j'ai décidé de donner mon argent ailleurs et de boycotter ce resto! Dommage pour le personnel!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Simplon ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Simplon ?