“Cool place”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Cadre agréable, bonne nourriture et toujours un très bon service. Un de mes endroits favoris à lausanne

Avis publié : 23 avril 2014

Lieu: hyper bien placé. Accueil: bof; salade de poulet: bof avec des morceaux en sous cuisson, quand je le signale la serveuse (pas souriante) elle n'a même pas l'air désolée, elle me ramène quand même mon bout de poulet cuit..heureusement une autre serveuse (plus souriante) nous ramène l'addition avec un café corsé.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

L'ambiance de ce petit resto est très simple et jolie. Les plats, malheureusement, étaient décevants (soit le plat du jour que celui à la carte). Le parfait de guacamole a été servi avec des nachos, mais ils étaient réduits en miettes... moussaka très décevante... je suis partie vite e je ne reviendrai jamais!

Avis publié : 8 novembre 2013

Ça vaut le détour, toujours de bon menu gourmand, méditerranéen. A tester le ballon de vin rouge ouvert qui vient de Macédoine...Trop top. Le café est aussi un must en matière de CAFÉ, qui est vraiment très bon. Et cerise sur le gâteau, le patron est super sympas. Que vouloir de plus ? A recommander

Avis publié : 1 octobre 2013

Qualité constante au fil des années, cuisine méditerranéenne avec toujours un choix de plats de saison.
Ambiance jeune et cadre simple, un peu bruyant mais bonne ambiance.
Mon coup de coeur c'est la moussaka, je vous la conseille.
L'établissement propose des bières locales.
La cuisine reste ouverte jusqu'à relativement tard, j'ai déjà pu manger après 22h.
Le service est correct, quelques serveurs manquent d'expérience mais pas de sourire.
Restaurant vivement recommandé.

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Simplon ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe du Simplon ?