“Satisfaite”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Adliswil
“Satisfaite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

J'ai aimé d'avoir la possibilité de boire une pression de bière très fraîche et servi avec amabilité. J'ai apprécié la propreté et la proximité de l'hôtel à une station de bus.
Par contre de remplir ces lignes: il y a quelque chose qui cloche. J'ai bien écrit plus que 100 caractères et je n'arrive pas à tourner la page. Veuillez côntroler svp

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Toute notre équipe a pris grand plaisir à lire vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Notre quotidien consiste à faire plaisir à nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et de la propreté de notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque concernant le petit problème technique pour la saisie du commentaire à Tripadvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Bien cordialement

Stéphanie Abel
Hôtel Ibis Lausanne centre
Directrice

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. C'est la troisième fois que nous réservons une chambre dans cet hôtel : emplacement idéal pour se rendre en métro(gratuitement) au bord du lac (ligne directe) pour y dîner ainsi que pour se rendre à la Fondation de l'Hermitage, pour les amateurs d'art, située à quelques minutes (5-7 min) en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Votre fidélité compte énormément pour nous ! Nous sommes ravis de participer à la qualité de vos séjours lausannois .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine exposition à la Fondation de l'Hermitage !

Bien cordialement

Stéphanie Abel
Hôtel Ibis Lausanne centre
Directrice
Chalon-sur-Saône, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bel établissement, mais aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres des chambre (au 5ème on se sent un peu claustro), climatisé, très difficile à trouver de nuit sans GPS, très mal indiqué, sinon classe, confortable, accès WIFI pas évident à obtenir j'ai du redescendre à la réception avec mon PC pour qu'ils m'aident à me connecter, personnel charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions demandé une chambre "au calme", loin de l'ascenseur et d'une chambre famille, et nous avons été satisfaites. La chambre était parfaitement propre, la douche assez grande pour y être à deux, tout semble neuf, la moquette, les revêtements. Il manque peut-être un placard fermé, et deux oreillers supplémentaires seraient les bienvenus. Le personnel est très aimable et serviable, souriant. Une place au parking souterrain (payant) est aléatoire mais nous n'avons rencontré aucun soucis les 2 jours/soirs. L'hôtel est au centre ville et l'accès aux restaurants, marchés, métros et bus est aisé. Le titre de transport offert pendant la durée du séjour est appréciable ! Le petit-déjeuner propose tout ce qu'on peut vouloir manger (sucré-salé) et boire (chaud et froid)! Il y a même du thé vert !! du jus de pamplemousse aussi ! différentes sortes de pain, de charcuteries, de céréales, de fruits, yaourts, viennoiseries, fromages....Si la ville était plus intéressante, nous retournerions dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très pratique pour un séjour à Lausanne, situé en centre ville, à proximité des transports en commun.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux