“Sans surprise pour un IBIS”

ibis Lausanne Centre
N° 10 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 septembre 2012

Déjà venu dans cet hotel, il a un coté pratique pour un séjour d'affaire à Lausanne.

Bien tenu, propre, pas de grande surprise. C'est le style IBIS type. Bien dans la chaine, pas de spécificité. Acces parking facile, mais parking petit, pas de restaurant, mais une petite pizzeria en face très bien. Le quartier n'est pas exeptionnel, mais bon.

Donc un IBIS quoi. Le personnel est correct sans être extraordinnaire, très formaté IBIS.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 septembre 2012

L'emplacement n'est pas idéal, bien qu'il y'ait des arrêts de bus à proximité et le métro un peu plus loin.
Le personnel est poli et souriant sans plus. Les chambres sont identiques à toutes celles des hôtels de la chaîne Ibis: chambres récentes, avec un grand lit conforable, un bureau, une télévision, une salle de bain, un coin wc. Fenêtre qui ne s'ouvre pas.
Propreté irréprochable.
Dommage que le wi-fi soit payant, mais possibilité d'accéder à internet gratuitement sur un ordinateur à l'accueil.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Vous avez effectivement eu le choix lors de votre séjour en décembre 2011, entre le wifi gratuit au rez-de-chaussée de l'hôtel ou le wifi payant en chambre.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis le 1er janvier 2012, l'accès à l'internet sans fil est gratuit dans la totalité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement chez nous.

Avis publié : 23 août 2012

J'ai aimé d'avoir la possibilité de boire une pression de bière très fraîche et servi avec amabilité. J'ai apprécié la propreté et la proximité de l'hôtel à une station de bus.
Par contre de remplir ces lignes: il y a quelque chose qui cloche. J'ai bien écrit plus que 100 caractères et je n'arrive pas à tourner la page. Veuillez côntroler svp

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client,

Toute notre équipe a pris grand plaisir à lire vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Notre quotidien consiste à faire plaisir à nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et de la propreté de notre hôtel.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque concernant le petit problème technique pour la saisie du commentaire à Tripadvisor.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Hôtel Ibis Lausanne centre

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. C'est la troisième fois que nous réservons une chambre dans cet hôtel : emplacement idéal pour se rendre en métro(gratuitement) au bord du lac (ligne directe) pour y dîner ainsi que pour se rendre à la Fondation de l'Hermitage, pour les amateurs d'art, située à quelques minutes (5-7 min) en voiture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Votre fidélité compte énormément pour nous ! Nous sommes ravis de participer à la qualité de vos séjours lausannois .

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine exposition à la Fondation de l'Hermitage !

Hôtel Ibis Lausanne centre

Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Bel établissement, mais aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres des chambre (au 5ème on se sent un peu claustro), climatisé, très difficile à trouver de nuit sans GPS, très mal indiqué, sinon classe, confortable, accès WIFI pas évident à obtenir j'ai du redescendre à la réception avec mon PC pour qu'ils m'aident à me connecter, personnel charmant

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012