“Excellent”

ibis Lausanne Centre
N° 9 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 décembre 2012

Voilà plusieurs nuits que j'ai passés à L'Ibis Maupas".
Il est difficile d'être déçu tant la qualité de ce qui est offert frise la "perfection".
Je félicite tout le personnel pour son implication (ceci n'engage que moi) dans le confort de l'accueilli.
Un grand merci.
Tous mes voeux à votre équipe.
Et,... à la prochaine fois.
Hervé Chauveau

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Je suis venue passer seulement une nuit dans cet hôtel, mais je le recommande! Malgré le fait qu'il soit loin de la gare ( mon amie et moi avons du marcher 30min pour le trouver..) et un receptionniste pas tres jovial, la chambre était propre,l'endroit calme, et neuf!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

6 ème séjour en 2012 et la pire des chambres près de la lavanderie et des ascenseurs avec des bruits jusqu'à tard le soir et tôt le matin. Après avoir dû lourdement insister on était d'accord de me changer de chambre mais comme je pouvais pas attendre 2 heures pour changer mes affaires (je devais partir et revenait que le soir) alors j'ai dû laisser tomber. Je suis déçu et dire que le groupe vante son club fidélité ! que du blabla

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Je rejoins l'avis d'une cliente qui reproche à cet hôtel son emplacement, plutôt éloigné de la gare principale de Lausanne, pour les personnes qui dépendent des transports. Ensuite il y a à s'étonner d'une certaine "faune" qui traîne à proximité de cet établissement (on a le sentiment que des dealers trafiquent...). Sinon les prestations sont plutôt correctes (petit-déjeuner avec du choix, accueil courtois), juste le manque de serviettes en salle de bains, et les chambres sont propres et agréables.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012