“Une nuit à Lausanne”

ibis Lausanne Centre
N° 10 sur 45 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne. L'accès est facile et un parking gratuit est mis à disposition des clients afin de faciliter leur séjour.
L'accueil est très sympathique, un bon petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et silencieuse.
Si l'on désire sortir en journée ou le soir en ville, les transports en commun sont gratuits le temps du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que notre placement au centre ville de Lausanne permet d'accéder rapidement aux transports en commun afin de se rendre n'importe où.

Sachez que nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir très bientôt à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

hôtel Ibis Lausanne Centre

Écrire un avisAvis (1 188)

219225 avis sur 1 188

Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel très agréable. Dès notre arrivée nous avons pu directement parquer notre voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel (15.- / jour) ce qui est vraiment très pratique en ville.
Chambre spacieuse, très propre, étonnamment très silencieuse (super isolation phonique) et literie très agréable. Bref, nous y avons passé un moment très agréable et je ne peux que recommander cet établissement. Mon seul bémol (mais un détail..): Je n'ai pas trouvé beaucoup de prises électriques dans la chambres et en ai trouvé aucune dans les WC (pour un rasoir électrique par exemple)... maid c'est un détail...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Recevoir des compliments est pour nous une source de motivation afin de toujours faire de notre mieux.

Nous ne manquerons pas de transmettre les informations concernant le manque de prises électriques dans la chambre afin d'améliorer votre confort.

En ce qui concerne la prise pour rasoirs dans la salle de bain, elle se trouve sur le sèche-cheveux. Cette prise est étudiée pour alimenter un rasoir électrique de type standard. Vous pourrez donc en profiter lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

Avis publié : 19 juin 2013

Un hôtel très bien entretenu et le personnel très compétent serviable et a disposition tout le temps l'hôtel est très bien situe car transport public tout prés, le linge propre , le déjeuner excellent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre satisfaction est un moteur pour nous, par conséquent, votre avis nous est précieux.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous donner le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons que votre prochain séjour se déroulera tout aussi bien que le dernier.

Avis publié : 16 juin 2013

Etablissement parfaitement situé pour un passer un séjour agréable à Lausanne et qui permet un accès rapide à la zone piétonne de la ville médiévale. Transports à proximité pour lesquels une carte accordant la gratuité est remise à l'arrivée à l'hôtel.

Les chambres sont confortables et dans un état de propreté irréprochable. Seul petit bémol, notre chambre située au 2éme étage et donnant sur l'Avenue de Beaulieu était un poil bruyante, mais sans gâcher nos nuits pour autant.

Le personnel a fait preuve d'une grande amabilité et d'une bonne humeur particulièrement plaisante. Mention particulière à la jeune fille qui était à la réception en fin de journée le 15/06 qui s'est occupé de nous réserver un restaurant et qui a ensuite pris un moment pour discuter avec nous au bar de l'hôtel.

Derniers bons points : le parking souterrain fort appréciable et le buffet du petit-déjeuner !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Chaque jour, notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire le plus grandement possible.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec les personnes que vous citez dans votre message que ce soit à la réception ou encore au petit-déjeuner.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 11 juin 2013

Belle surprise que cet hôtel, Ibis deux étoiles, mais avec une qualité suisse (grande chambre, confort, silence, accueil professionnel et souriant...). L'hôtel est bien placé, il y a un parking et une carte de transport public sur Lausanne est offerte. Idéal pour ceux qui doivent travailler sur Beaulieu par exemple.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous fournir un service de meilleur qualité.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 29 mai 2013

Pas horrible et très commode pour visiter la ville

L’hôtel à recommander pour les courts séjours touristiques.
Toute l’infrastructure ainsi que design des chambres et standard pour IBIS.
On a été 2 adultes et 1 enfant, donc assez serrés mais il a eu de place pour le lit d’enfant.
Bon parking avec l’assesseur qui mène à l’hôtel. Mais ici attention ! In a resté bloqué dans le parking après le check out. On a descendu dans le parking pour poser les valises dans la vouture sans clés de chambre déjà. A la réception j’ai demandé comment sortir du parking et on a dit : «appuyer sur la sonnerie…» Donc 5 minutes d’attente et personne ne répond – on a dû sortir par l’escalier de secours. Souvenir tout à fait dégoutant.
Deuxième chose très surprenant pour moi est que au petit déjeuner l’homme qui servait ayant appris qu’on n’a pas payer le petit déjeuner d’avance nous a presque demander de payer avant de manger. Inadmissible, on te prend pour voleur dès le début à Ibis. Par exemple MGallery on a sans problèmes payer tout les services à la fin de notre séjour…….. et là les prix sont beaucoup plus élevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous donner vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne centre.

Nous regrettons vivement que vous ayez perdu du temps dans le parking.

Dans un souci de sécurité, une personne qui n'a plus de carte de chambre ne peut effectivement plus rentrer dans l'hôtel depuis le parking. Cela évite que des gens malententionnés puissent accéder dans l'hôtel.

Naturellement, nous allons immédiatement contrôler l'interphone qui vous a posé problème et faire des tests.

En ce qui concerne vos remarques sur le petit-déjeuner, nous avons déjà parlé avec la personne qui vous a accueilli afin de lui demander plus de souplesse envers les clients qui n'ont pas réglé leurs petits-déjeuners à l'avance. Vous avez bien fait de nous mentionner ce détail.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos appréciations et vos recommandations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien cordialement

Stéphanie Abel