“excellent rapport qualité prix”

ibis Lausanne Centre
N° 10 sur 45 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit et l'accueil est super; les chambres très correctes et propres , bon confort au calme .
Petit déjeuner copieux et pas trop cher , par contre la formule repas à 19.90 chf me parait un peu cher. Nous venions d'arriver et nous avions faimt . un choix assez restreint et pas de salade avec le croque monsieur . un peu juste à mon goût dommage. Mais peut être que la clientèle n'est pas demandeuse de ce genre de service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur la qualité des chambres et de l'accueil. Nous ferons part de ces remarques à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Sachez que nous avons pris note de vos remarques concernant la formule repas et ferons notre possible pour améliorer cette prestation.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir très prochainement.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Écrire un avisAvis (1 197)

220226 avis sur 1 197

Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne. L'accès est facile et un parking gratuit est mis à disposition des clients afin de faciliter leur séjour.
L'accueil est très sympathique, un bon petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et silencieuse.
Si l'on désire sortir en journée ou le soir en ville, les transports en commun sont gratuits le temps du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que notre placement au centre ville de Lausanne permet d'accéder rapidement aux transports en commun afin de se rendre n'importe où.

Sachez que nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir très bientôt à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

hôtel Ibis Lausanne Centre

Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Hôtel très agréable. Dès notre arrivée nous avons pu directement parquer notre voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel (15.- / jour) ce qui est vraiment très pratique en ville.
Chambre spacieuse, très propre, étonnamment très silencieuse (super isolation phonique) et literie très agréable. Bref, nous y avons passé un moment très agréable et je ne peux que recommander cet établissement. Mon seul bémol (mais un détail..): Je n'ai pas trouvé beaucoup de prises électriques dans la chambres et en ai trouvé aucune dans les WC (pour un rasoir électrique par exemple)... maid c'est un détail...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Chers clients,

Recevoir des compliments est pour nous une source de motivation afin de toujours faire de notre mieux.

Nous ne manquerons pas de transmettre les informations concernant le manque de prises électriques dans la chambre afin d'améliorer votre confort.

En ce qui concerne la prise pour rasoirs dans la salle de bain, elle se trouve sur le sèche-cheveux. Cette prise est étudiée pour alimenter un rasoir électrique de type standard. Vous pourrez donc en profiter lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

Avis publié : 19 juin 2013

Un hôtel très bien entretenu et le personnel très compétent serviable et a disposition tout le temps l'hôtel est très bien situe car transport public tout prés, le linge propre , le déjeuner excellent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre satisfaction est un moteur pour nous, par conséquent, votre avis nous est précieux.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous donner le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons que votre prochain séjour se déroulera tout aussi bien que le dernier.

Avis publié : 16 juin 2013

Etablissement parfaitement situé pour un passer un séjour agréable à Lausanne et qui permet un accès rapide à la zone piétonne de la ville médiévale. Transports à proximité pour lesquels une carte accordant la gratuité est remise à l'arrivée à l'hôtel.

Les chambres sont confortables et dans un état de propreté irréprochable. Seul petit bémol, notre chambre située au 2éme étage et donnant sur l'Avenue de Beaulieu était un poil bruyante, mais sans gâcher nos nuits pour autant.

Le personnel a fait preuve d'une grande amabilité et d'une bonne humeur particulièrement plaisante. Mention particulière à la jeune fille qui était à la réception en fin de journée le 15/06 qui s'est occupé de nous réserver un restaurant et qui a ensuite pris un moment pour discuter avec nous au bar de l'hôtel.

Derniers bons points : le parking souterrain fort appréciable et le buffet du petit-déjeuner !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher client,

Chaque jour, notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire le plus grandement possible.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec les personnes que vous citez dans votre message que ce soit à la réception ou encore au petit-déjeuner.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.