“difficile de demander plus”

ibis Lausanne Centre
N° 9 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit et l'accueil est super; les chambres très correctes et propres , bon confort au calme .
Petit déjeuner copieux et pas trop cher , par contre la formule repas à 19.90 chf me parait un peu cher. Nous venions d'arriver et nous avions faimt . un choix assez restreint et pas de salade avec le croque monsieur . un peu juste à mon goût dommage. Mais peut être que la clientèle n'est pas demandeuse de ce genre de service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur la qualité des chambres et de l'accueil. Nous ferons part de ces remarques à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Sachez que nous avons pris note de vos remarques concernant la formule repas et ferons notre possible pour améliorer cette prestation.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir très prochainement.

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne. L'accès est facile et un parking gratuit est mis à disposition des clients afin de faciliter leur séjour.
L'accueil est très sympathique, un bon petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et silencieuse.
Si l'on désire sortir en journée ou le soir en ville, les transports en commun sont gratuits le temps du séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que notre placement au centre ville de Lausanne permet d'accéder rapidement aux transports en commun afin de se rendre n'importe où.

Sachez que nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir très bientôt à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

hôtel Ibis Lausanne Centre
St-Imier
Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très agréable. Dès notre arrivée nous avons pu directement parquer notre voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel (15.- / jour) ce qui est vraiment très pratique en ville.
Chambre spacieuse, très propre, étonnamment très silencieuse (super isolation phonique) et literie très agréable. Bref, nous y avons passé un moment très agréable et je ne peux que recommander cet établissement. Mon seul bémol (mais un détail..): Je n'ai pas trouvé beaucoup de prises électriques dans la chambres et en ai trouvé aucune dans les WC (pour un rasoir électrique par exemple)... maid c'est un détail...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Chers clients,

Recevoir des compliments est pour nous une source de motivation afin de toujours faire de notre mieux.

Nous ne manquerons pas de transmettre les informations concernant le manque de prises électriques dans la chambre afin d'améliorer votre confort.

En ce qui concerne la prise pour rasoirs dans la salle de bain, elle se trouve sur le sèche-cheveux. Cette prise est étudiée pour alimenter un rasoir électrique de type standard. Vous pourrez donc en profiter lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.

La Chaux-de-Fonds, Switzerland
Avis écrit le 19 juin 2013

Un hôtel très bien entretenu et le personnel très compétent serviable et a disposition tout le temps l'hôtel est très bien situe car transport public tout prés, le linge propre , le déjeuner excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre satisfaction est un moteur pour nous, par conséquent, votre avis nous est précieux.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous donner le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons que votre prochain séjour se déroulera tout aussi bien que le dernier.