“excellent hotel bien situé”

ibis Lausanne Centre
N° 9 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Lausanne Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Avis publié: 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Avis publié: 14 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit et l'accueil est super; les chambres très correctes et propres , bon confort au calme .
Petit déjeuner copieux et pas trop cher , par contre la formule repas à 19.90 chf me parait un peu cher. Nous venions d'arriver et nous avions faimt . un choix assez restreint et pas de salade avec le croque monsieur . un peu juste à mon goût dommage. Mais peut être que la clientèle n'est pas demandeuse de ce genre de service.

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur la qualité des chambres et de l'accueil. Nous ferons part de ces remarques à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Sachez que nous avons pris note de vos remarques concernant la formule repas et ferons notre possible pour améliorer cette prestation.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir très prochainement.

Cordialement

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel Ibis Lausanne Centre

Avis publié: 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans Lausanne. L'accès est facile et un parking gratuit est mis à disposition des clients afin de faciliter leur séjour.
L'accueil est très sympathique, un bon petit-déjeuner. Les chambres sont confortables et silencieuse.
Si l'on désire sortir en journée ou le soir en ville, les transports en commun sont gratuits le temps du séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Il est vrai que notre placement au centre ville de Lausanne permet d'accéder rapidement aux transports en commun afin de se rendre n'importe où.

Sachez que nous ferons part de vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis et espérons vous recevoir très bientôt à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Cordialement

Jonathan Del Torchio