1 266 résultats
Avis publié : 13 octobre 2013

La chambre pour handicapés que nous avons occupée car l’une d’entre-nous est paraplégique était spacieuse et bien isolée, malgré le trafic.
Nous avons cependant trouvé fort regrettable et difficilement compréhensible que le troisième lit ne soit muni ni d’une tablette de nuit ni d’une lampe de chevet.
L’aménagement de la salle de bain pour handicapés laisse malheureusement à désirer. Il y manque en effet une poignée sur la paroi à la gauche de l’usager une fois assis sur toilettes, accessoire indispensable pour pouvoir y accéder ; Il existe bien une poignée à droite, mais elle ne suffit pas .D’autre part, la chaise de douche fournie ne comportait pas de petites roulettes. L’absence de ces deux accessoires rend la salle de bain très difficilement utilisable pour toute personne privée de l’usage total de ses jambes. Quant à la pomme de douche, il est impossible de l’élever suffisamment pour qu’un accompagnant valide d’une grandeur normale puisse se doucher de façon satisfaisante.
Nous avons néanmoins passé un exellent séjour et tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa professionnalité et sa serviabilité. Nous espérons que nos remarques pourront pourront être prises en compte, et reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur, surtout en ce qui concerne l'aménagement spécifique de la salle de bain pour une personne à mobilité réduite. Sachez que nous ferons de notre mieux à l'avenir afin de corriger ces problèmes qui ont malheureusement empêchés la personne qui était avec vous de passer un agréable séjour.

Nous ne manquerons de faire part de vos compliments à toute notre équipe qui s'efforce de donner le meilleur d'elle-même au quotidien.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 5 octobre 2013

On a séjourné à l’hôtel IBIS à Lausanne une nuit de samedi à dimanche. L’hôtel est très bien situé en ville de Lausanne proche de toutes les commodités. Il est propre et bien organisé. Très pratique et franchement un excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est parfait et l’accueil très agréable.
Seul point négatif pour moi, le fait que dans les chambres l’on ne puisse pas ouvrir les fenêtres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre statisfaction compte beaucoup pour nous, par conséquent, votre avis est primordial.

Sachez que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour fournir le meilleur service possible.

Concernant votre soucis avec la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas, sachez que nous disposons de quelques chambres où il est possible d'ouvrir la fenêtre. N'hésitez en aucun cas à le demander lors de votre arrivée pour votre prochain séjour, nous ferons notre maximum pour vous donner ce type de chambre.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Avis publié : 24 septembre 2013

Je m'y suis rendu pour une nuit en semaine pour un déplacement professionnel.
L'accueil est bon et sympathique, la chambre propre, assez spacieuse avec un bureau (Internet marche bien), la salle de bain de bonne qualité (avec une grande douche), le lit grand et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu de problème de bruit (j'étais dans une chambre au 5ème et loin de l'ascenseur).

Le petit déjeuner est un buffet avec de la variété (charcuterie, fromage, céréales, viennoiseries ...) et donc la qualité est très correcte.

Pour le prix, difficile de faire une comparaison car je ne connais pas les standards suisse/Lausanne. En tout cas, au moment de la réservation, il m'avait semblé compétitif.

J'y retournerai si je dois revenir sur Lausanne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Chaque jour, nous nous efforçons de faire de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

C'est pourquoi, recevoir vos compliments est un réel plaisir. Par ailleurs, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement