Contrôle des avis

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2013

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2013

Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé dans le centre de Lausanne, nous y avons séjourné 3 nuits (offre 3 nuits ibis). L hôtel à son propre parking (en supplément), il est proche du métro et des quartiers à visiter à Lausanne.

Le personnel était très accueillant. A notre arrivée, il nous a été remi des tickets de métro et un plan de la ville et ses alentours. On nous a même prêté des chargeurs de téléphone.

La chambre était propre, et nettoyée tout les jours. Pas de nuisances sonores.

À recommander pour ceux qui voudrait découvrir là région de Lausanne (gruyère, vevey, lavaux, montreux etc...).

Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux de constater que votre passage dasn notre établissement s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

Comme vous le soulignez, notre emplacement géographique permet de se rendre à n'importe quel endroit de Lausanne très rapidement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir, Cher Client, nos sincères salutations.

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel Ibis Lausanne Centre

Avis écrit le 13 octobre 2013

La chambre pour handicapés que nous avons occupée car l’une d’entre-nous est paraplégique était spacieuse et bien isolée, malgré le trafic.
Nous avons cependant trouvé fort regrettable et difficilement compréhensible que le troisième lit ne soit muni ni d’une tablette de nuit ni d’une lampe de chevet.
L’aménagement de la salle de bain pour handicapés laisse malheureusement à désirer. Il y manque en effet une poignée sur la paroi à la gauche de l’usager une fois assis sur toilettes, accessoire indispensable pour pouvoir y accéder ; Il existe bien une poignée à droite, mais elle ne suffit pas .D’autre part, la chaise de douche fournie ne comportait pas de petites roulettes. L’absence de ces deux accessoires rend la salle de bain très difficilement utilisable pour toute personne privée de l’usage total de ses jambes. Quant à la pomme de douche, il est impossible de l’élever suffisamment pour qu’un accompagnant valide d’une grandeur normale puisse se doucher de façon satisfaisante.
Nous avons néanmoins passé un exellent séjour et tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse, sa professionnalité et sa serviabilité. Nous espérons que nos remarques pourront pourront être prises en compte, et reviendrons certainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur, surtout en ce qui concerne l'aménagement spécifique de la salle de bain pour une personne à mobilité réduite. Sachez que nous ferons de notre mieux à l'avenir afin de corriger ces problèmes qui ont malheureusement empêchés la personne qui était avec vous de passer un agréable séjour.

Nous ne manquerons de faire part de vos compliments à toute notre équipe qui s'efforce de donner le meilleur d'elle-même au quotidien.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction