“Chouette mais cher”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Gradignan, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans Lausanne ,tout près de la vieille ville et des commerces. Très propre,confortable et calme. Le personnel est très accueillant. Et nous avons reçu un titre de transport pour le bus et le métro à utiliser gratuitement pendant notre séjour. Le buffet est copieux et varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous offrir un service de qualité.

Comme vous le signalez, l'utilisation des titres de transport que nous offrons permet de se déplacer dans Lausanne très facilement et surtout gratuitement.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Basel, Switzerland
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien centré avec un bon rapport qualité/prix. Buffet du petit déjeuner excellent. Chambres propres, simples mais fonctionnelles, avec une salle de bain pratique.
Seul petite remarque; séjournant assez régulièrement dans cet hôtel, je constate un léger manque d'entretien général. Des marques importantes de couleurs sur le plan de la salle de bain pas nettoyées, ou la tablette table de nuit qui a lâché et que l'on a pas réparé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Concernant votre remarque à propos de l'entretien général de l'hôtel, sachez que nous en tenons compte et que nous réaliserons dans les plus brefs délais un contrôle total de l'hôtel pour éviter ce genre de désagréments lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Beaucoup de points positifs : accueil sympathique et professionnel, proximité du centre ville, propreté de la chambre, qualité de la literie, petit déjeuner excellent et varié. Je craignais que la chambre soit bruyante car elle donnait sur une rue assez passante, mais le double vitrage est trés efficace, et je n'ai pas été dérangé. Au final, un excellent rapport qualité prix sur Lausanne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que la qualité et la prestation ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe qui fait de son mieux chaque pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir, très prochainement pour un nouveau séjour.