“hôtel agréable et très bien placé” 4 5 étoiles

JUSQU’À -40%
N° 9 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

cher mais comme un ibis quoi!!! pas de possibilités d ouvrir les fenetres.. nous y sommes restés 4 jours et c moi qui a dut demander a changer les serviettes de toilettes!!
bon buffet mais cher aussi pour le midi ou le soir;; très bien situé.. au cas ou ca depanne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Effectivement, une grande partie de nos chambres n'offrent pas la possibilité d'ouvrir la fenêtre par mesure de sécurité. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez en aucun cas à le préciser lors de votre arrivée, nous ferons le maximum pour vous satisfaire et donc vous attribuer une chambre où il sera possible d'ouvrir la fenêtre.

Concernant les serviettes, comme il est inscrit dans la salle de bain, il est nécessaire de les laisser au sol si vous souhaitez leur changement. De part notre participation au programme Plant For The Planet, nous laissons le choix à chaque client de participer à la reforestation. C'est pourquoi, il est indiqué que seules les serviettes posées sur le sol seront changées lors du passage de la femme de chambre.

Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité et nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Établissement bien situé à tarif raisonnable (nous avons bénéficié d'une promotion bienvenue). Parking limité en nb de places, car ouvert au public
Chambre exigue mais calme et propre. Bon buffet petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Effectivement, très souvent, nous proposons des offres promotionnelles permettant de réserver une chambre à des prix très attractifs pour un hôtel situé en plein coeur de Lausanne.

Sachez que nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous fournir un service de la meilleure qualité possible.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement

Differdange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à 2 pas du centre ville, facile d'accès et bien indiqué pour toujours des tarifs sympas et une qualité irréprochable. La cerise sur le gâteau est le parking souterrain sur deux niveaux pour abriter votre véhicule lors de votre séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Chaque jour, toute notre équipe fait son maximum pour vous fournir un service le meilleur possible.

Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.