“excellent”

ibis Lausanne Centre
N° 10 sur 45 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

excellent hôtel entièrement rénové . chambres confortables , fonctionnelles et propres. parking souterrain avec accès direct depuis la réception. possibilité de profiter du bar. rue piétonne à 50 mètres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de laisser votre avis concernant l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos services et prestations ont répondu à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour que vous gardiez un bon souvenir de chaque séjour parmi nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Hôtel Ibis Lausanne Centre

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 1 mai 2014

Calme, disponibilité, efficacité, avec un très bon rapport qualité prix, accessible a pied depuis la gare, proche du centre ville, un très grand bravo pour l'équipe qui suit cet établissement. Je reviendrai!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

C'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous fournir le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 24 avril 2014

C'est un bel hôtel, la décoration est discrète mais moderne. On est vraiment en hyper centre et c'est un gros point fort. On peut poser la voiture et flâner la journée à pied dans la ville. A l'arrivée à l'hôtel, l'hôtesse donne des billets pour prendre le bus et le tram gratuitement le temps de notre séjour. Le personnel est accueillant et renseigne volontiers si il y a des questions sur la ville. Vu la situation géographique et les prix pratiqués en Suisse, je trouve l'hôtel à un prix tout à fait abordable. N'ayant séjourné qu'une nuit, je n'ai pas eu à me plaindre de voisins bruyants.
Le seul vrai bémol pour moi c'est l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre; il ne faut pas être claustrophobe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Nous sommes de ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Concernant l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre dans votre chambre, sachez que nous disposons de quelques chambres où la fenêtre est ouvrable. N'hésitez en aucun cas à le préciser à la réception lors de votre prochian séjour, nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir fait part de votre avis concernant notre hôtel et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Bel hôtel avec déco moderne. très proche du centre des congrès et du centre ville avec rues piétonne. Eloigné du lac. Accès direct en bus à la gare de Lausanne.
Point négatif: pas très bien insonorisé quand on a des voisins bruyants!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Il est vrai que notre situation géographique permet de se rendre très rapidement au coeur de Lausanne où encore au palais Baulieu pour des réunions et autres manifestations.

Concernant la gêne sonore que vous avez subi dans votre chambre, nous en sommes désolés et espérons que cela ne se reproduira pas lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Avis publié : 25 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014