“Frais supplémentaires”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

excellent hôtel entièrement rénové . chambres confortables , fonctionnelles et propres. parking souterrain avec accès direct depuis la réception. possibilité de profiter du bar. rue piétonne à 50 mètres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Pour commencer, nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de laisser votre avis concernant l'hôtel Ibis Lausanne Centre sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos services et prestations ont répondu à vos attentes.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour que vous gardiez un bon souvenir de chaque séjour parmi nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

Cordialement

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel Ibis Lausanne Centre

Avis publié : 1 mai 2014

Calme, disponibilité, efficacité, avec un très bon rapport qualité prix, accessible a pied depuis la gare, proche du centre ville, un très grand bravo pour l'équipe qui suit cet établissement. Je reviendrai!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir laissé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Lausanne Centre.

C'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients.

Sachez que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe qui fait son maximum chaque jour pour vous fournir le meilleur des services.

Encore une fois, nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement

Jonathan Del Torchio