“excellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit...et c'est bien dommage :)
Le personnel est tellement gentil, agréable et serviable!
L'hôtel est très bien situé dans la ville de Lausanne, 4 arrêts de la gare seulement, pour des visites, sortir le soir, et l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
L'hôtel fourni un billet de transport pour toute la ville à l'arrivée pour la durée du séjour, donc n'achetez pas !
Les chambres sont impeccables, et le petit déjeuner bien garni.
Pas de English breakfast cependant, si certaines personnes se posaient la question.
J'étais triste de partir :)

Astuce pour la chambre : je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise chamber, le quartier est calme mais proche de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Recevoir des retours positifs est toujours un immense plaisir pour toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous servir.

Il est vrai que notre situation géographique permet de se rendre très rapidement dans les endroits les plus fréquentés de la ville.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de voter expérience chez nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Jonathan Del Torchio
Assistant de direction
Hôtel ibis Lausanne Centre
Dijon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

La situation géographique est idéal, proche de la gare et le centre-ville est également facilement joignable à pied. L'hôtel correspond au parfait ibis "de base", rien de transcendant. La chambre est assez petite, propre mais trop sobrement classique. Le petit-déjeuner est très cher (16 francs suisses de mémoire), donc il vaut mieux sortir pour ne pas se faire délester le porte-monnaie. Le parking est pratique mais également cher (on est en Suisse, il ne faut pas l'oublier): 15 francs la nuit. Aucun charme donc dans l'hôtel, ne pas y aller en amoureux, seulement pour le business.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux