Contrôle des avis
1 286 résultats
194199 avis sur 1 286
Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé 3 nuits avec ma fille
l hôtel est très bien situé très prêt du métro

les chambres sont très propres et comme neuves. la douche et les sanitaires sont impeccables.
on aurait aimé un coffre fort et mini bar en plus et quelques produits de beauté genre dentifrice et coton tiges....
j'ai trouvé le matelas de la chambre 203 un peu mou, je préfère les matelas plus ferme mais bon.... les goûts et les couleurs...

le petit déjeuner est copieux et le serveur est très serviable et aimable. malheureusement il est trop cher, surtout qu'il y a un starbucks coffee à deux minutes.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2014

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Nous sommes désolés que les prestations fournies ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, le minibar, le coffre fort et la diversité des produits de beauté ne font pas partis des standards ibis et nous ne pouvons en aucun cas déroger à cette règle.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre serveur présent au petit-déjeuner et nos femmes de chambre qui font de leur mieux pour vous fournir une chambre la plus propore possible.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau très prochainemement.

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ce hôtel est très bien située et avec le standard ibis. Propre, personnel gentil, petit déjeuner abondant. Il est assez récent. Les prix sont juste et on peut découvrir la ville à pied. Les chambres ne sont pas immense, mais le lit et très confortable.

Date du séjour : septembre 2013

Cher client,

Nous vous remecions pour vos comentaires suite à vote séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Notre équipe fait de son mieux chaque jour pour vous fournir un service de qualité optimale. Votre satisfaction est leur plus grande motivation.

Sachez que nous avons modifié notre petit-déjeuner avec l'ajout de produits locaux, nous vous invitons donc à revenir pour les goûter.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2014

Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit...et c'est bien dommage :)
Le personnel est tellement gentil, agréable et serviable!
L'hôtel est très bien situé dans la ville de Lausanne, 4 arrêts de la gare seulement, pour des visites, sortir le soir, et l'arrêt de bus juste devant l'hôtel.
L'hôtel fourni un billet de transport pour toute la ville à l'arrivée pour la durée du séjour, donc n'achetez pas !
Les chambres sont impeccables, et le petit déjeuner bien garni.
Pas de English breakfast cependant, si certaines personnes se posaient la question.
J'étais triste de partir :)

Astuce pour la chambre : je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise chamber, le quartier est calme mais proche de la vie nocturne, donc tous les avantages sont là :)
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
IBISLAUSANNE, Directeur général de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Recevoir des retours positifs est toujours un immense plaisir pour toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous servir.

Il est vrai que notre situation géographique permet de se rendre très rapidement dans les endroits les plus fréquentés de la ville.

Encore une fois, nous vous remercions pour nous avoir fait part de voter expérience chez nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 6 juillet 2014

Date du séjour : juin 2014