“Parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil, services, confort (literie incomparable), bonne insonorisation, emplacement pratique (3 autobus possibles de la gare), larges espaces (hall, chambre, salle de bains), petit déjeuner riche et savoureux, tout est parfait. On signalera aussi que la réception vous remet une carte de transports en commun pour la durée de votre séjour. Cet hôtel est un vrai bonheur.

• Séjour du février 2016 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre propre et agréable, lit confortable et spacieux, salle de bain propre, personnel accueillant, hôtel bien situé, près des transports en commun et des restaurants.

Seul bémol : le petit-déjeuner est cher.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Qu'ils soient bons ou mauvais, les retours de nos clients nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité des prestations que nous vous fournissons.

Sachez que vos compliments sur la propreté de votre chambre seront transmis à notre service d'étage.

Concernant le prix du petit-déjeuner, sachez que nous vous pouvons trouver sur notre site internet des offres incluant le petit-déjeuner pour un prix inférieur à 16.-- CHF.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015 par mobile

Nous avions réservé 4 nuitées dans cet hôtel après avoir consulté l'ensemble des avis sur TripAdvisor. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé au centre de Lausanne. Chambre spacieuse, très propre et toujours calme (quatrième étage). Petit - déjeuner copieux et produits frais et divers. Accueil attentionné.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2016
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas d'en faire part à toute notre équipe qui fait de son mieux chaque jour pour vous satisfaire.

Enfin, nous vous remercions encore une fois pour avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Lausanne.

nyons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Les chambres sont vraiment petites mais fonctionnelles. Comme d'habitude dans les ibis la propreté est au rendez-vous. Déco et ameublement sont aussi aux standards ibis. La salle de bains dispose d'une grande douche. La literie excellente.
Nous étions au 5eme et malgré le fait que l'hotel soit situé sur un carrefour à forte circulation, la nuit a ete très calme. Mais je ne sais pas si les etages du bas sont aussi calmes. Le petit dejeuner est correct mais sans plus. Le personnel est sympa et avenant. La salle est par contre exigue compte tenu du nombre de chambres. Parking payant, dommage. Proximité du centre historique et ticket de bus gratuit. Seul bémol, petit soucis à l'enregistrement où l'employé a tenté de me faire payer 2 fois les petit-déjeuners. C'est pas la premiere fois que cela m'arrive dans un ibis.

Astuce pour la chambre : en priorité une chambre au 5eme
Écologie: beaucoup de bonnes pratiques ecolo (utilisation des serviettes notamment)
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre avis nous est précieux.

Sachez que vos compliments à propos de notre personnel leurs seront transmis. Ces derniers étant une grande source de motivation.

En ce qui concerne l'erreur de facturation lors de votre arrivée, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Certains tarifs incluent le petit-déjeuner et il se peut que la personne présente ne l'ait pas remarqué lors de la facturation. En aucun cas ceci est volontaire.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique, réception ouverte 24/24 h, parking pratique à côté même si parfois il est complet.
Petit déjeuner complet et savoureux dans une salle agréable. Chambre bien équipée, literie de qualité. Nous avons déjà planifié notre séjour dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Lausanne !

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
IBISLAUSANNE, General Manager de ibis Lausanne Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel ibis Lausanne Centre.

Chaque jour, toute notre équipe fait son maximum pour que vous soyez satisfaite et des commentaires comme le vôtre, montrent que tous ces efforts paient.

C'est un plaisir de savoir que votre prochain séjour est déjà réservé et nous espérons qu'il se passera tout aussi bien que le précédent.

Encore une fois, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé.

Prices are for 1 room, 2 adults