“A fuir”

N° 36 sur 46 Hôtels à Lausanne
Nice, France
“A fuir”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambres sans commodités donnant sur une avenue avec beaucoup de trafic, obligation de payer le séjour d'avance, refus de faire la chambre le premier jour, et petit déjeuner très pauvre.
Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'y avait personne d'autre dans le chalet en tout cas cela reste inacceptable.
A fuir de suite et surtout ne jamais payer d'avance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
FBdeFR, Propriétaire de Hotel le Chalet, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu malgré nos efforts pour vous satisfaire ( nettoyage de votre chambre tous les jours, transport de vos bagages en chambre et utilisation non facturée de notre téléphone privé) . Nous sommes certifiés BnB et recevons la visite d un inspecteur pour vérifier notre établissement. Les règles auxquelles nous avons adhéré préconisent le règlement du séjour en avance et le ménage dans les chambres une fois par semaine. Ces règles sont systématiquement transmises a nos clients AVANT la réservation et sur le site BnB.CH. Tous les clients qui ont séjourné dans notre etablissement depuis sa reouverture en decembre 2012 ont exprimé leur satisfaction par des notes entre 4 et 5, et des commentaires élogieux sur notre petit déjeuner dont nous sommes très fiers. Nous espérons que le petit incident dû a votre mécontentement que notre fille soit de couleur n est pas la source principale de ce sentiment particulièrement négatif et non justifié sur notre établissement qui nous le rappellons est une maison d hôte et ne possède pas un service hôtelier au sens des étoiles. Nous sommes profondément consternés que la formule proposée ait été aussi éloignée de vos attentes.

da verona
Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous aimez l'exostisme et le dépaysement ... c'est l'endroit idéal ! j'ai séjourné quelques jours dans ce chalet avec un mal voyant et je remercie encore Karell pour sa gentillese et sa disponibilité.
Le chalet bien que vétuste est entièrement rénové: les chambres sont spacieuses , les lits confortables, la salle de bains commune toujours très propre, le petit déjeuner très varié et abondant . Dans la chambre, on dispose aussi de thé, de café à volonté. de Wifi.
De plus il se trouve à la sortie du métro 2 ( arret - jordils) et à quelques pas du lac.
Vous trouvez l'adresse sur B and B Suisse. région du lac Léman -Vaud.
Compliments et merci encore à Karell et Daniela.

Astuce pour la chambre : la chambre " Mille et une nuits" offre une agréable véranda
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 15 mai 2013

Je viens de passer un très bon séjour au Chalet d’Ouchy. Notre chambre était très confortable, et toute la maison était extrêmement propre. Aussi, c’était silencieux le soir alors j’ai vraiment bien dormi. Le Chalet d’Ouchy est bien situé—près de l’eau et de centre-ville, et aussi de la gare, le bus, et le metro. De plus, les petits déjeuners étaient vraiment formidables—café, thé, yaourt, plusieurs types de pain, des muffins, des fruits fraiches, de la viande, du fromage… En gros, je le conseillerais !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nouveaux propeiétaires. Si vous avez la chance qu une chambre soit libre, ne ratez pas l experience.
ce chalet est un havre de paix et d harmonie au centre de lausanne. Il vient d etre refait en respectant le style et le charme. Les salles de bain sont superbes. , et l acceuil tres sympathique.
A 5 mns a pied du lac, des commerces et de la gare. Ideal pour un week end ou des vacances. pour vous ressourcer.
A voir absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Chambre d’hôtes

Chalet classé (donc plein de charme et chargé d'histoire...) dont les nouveaux propriétaires sont plus qu'a la hauteur du lieu.
Décorées avec soin les chambres sont douillettes.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Cette demeure classée a été entièrement rénovée. L'accueil y est chaleureux, convivial, fraternel. Les nouveaux propriétaires sont disponibles, ouvert, tolérants. L'emplacement est idéal (à moins de 5' à pied du port). Le rapport qualité/prix est tout à fait positif. Ne pas hésiter.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2010

Cette demeure classée n'est plus un hôtel, elle a été entièrement restaurée, les nouveaux propriétaires envisagent éventuellement d'ouvrir une ou deux chambres pour un accueil ponctuel. À suivre...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux