“bandb de charme avec accueil très attentionné”
Avis sur Hotel le Chalet

Hotel le Chalet
N° 35 sur 46 Hôtels à Lausanne
“bandb de charme avec accueil très attentionné”
Avis écrit le 17 février 2014

de retour d'un merveilleux week end à Lausanne, avec expos à la clé, un grand plaisir dans ce lieu atypique dans le beau quartier d'Ouchy, près du lac.
l'accueil est très attentionné, les petits déjeuners somptueux, ah les scones délicatement parfumés à l'orange! les chambres ont beaucoup de charme, chacune identifiée par des couleurs.
un seul défaut, le parquet à l'étage grince terriblement.
en résumé, une maison chaleureuse où il fait bon vivre, une maison d'artistes, la peinture y côtoie la musique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je recommande ce BnB bien amenagé dans un vrai chalet suisse :-), emplacement très pratique (pres de la gare et il ny a qu'a traverser la route pour prendre le métro). J'ai dormi dans la chambre jaune, très confortable et décorée avec gout. Service discret et sympathique, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Au chalet d'Ouchy, on est tres bien acceuilli! C'est une maison d'hote digne de ce nom, avec un petit dejeuner "5 etoiles". La maison est joliment decoree et la proprete y est de mise. Elle est desservie par le metro, le lac et les restaurants sont a proximite...
Je recommanderais vivement ce lieu, seul ou en famille!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambres sans commodités donnant sur une avenue avec beaucoup de trafic, obligation de payer le séjour d'avance, refus de faire la chambre le premier jour, et petit déjeuner très pauvre.
Peut-être était-ce dû au fait qu'il n'y avait personne d'autre dans le chalet en tout cas cela reste inacceptable.
A fuir de suite et surtout ne jamais payer d'avance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
FBdeFR, Propriétaire de Hotel le Chalet, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas plu malgré nos efforts pour vous satisfaire ( nettoyage de votre chambre tous les jours, transport de vos bagages en chambre et utilisation non facturée de notre téléphone privé) . Nous sommes certifiés BnB et recevons la visite d un inspecteur pour vérifier notre établissement. Les règles auxquelles nous avons adhéré préconisent le règlement du séjour en avance et le ménage dans les chambres une fois par semaine. Ces règles sont systématiquement transmises a nos clients AVANT la réservation et sur le site BnB.CH. Tous les clients qui ont séjourné dans notre etablissement depuis sa reouverture en decembre 2012 ont exprimé leur satisfaction par des notes entre 4 et 5, et des commentaires élogieux sur notre petit déjeuner dont nous sommes très fiers. Nous espérons que le petit incident dû a votre mécontentement que notre fille soit de couleur n est pas la source principale de ce sentiment particulièrement négatif et non justifié sur notre établissement qui nous le rappellons est une maison d hôte et ne possède pas un service hôtelier au sens des étoiles. Nous sommes profondément consternés que la formule proposée ait été aussi éloignée de vos attentes.
da verona
Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous aimez l'exostisme et le dépaysement ... c'est l'endroit idéal ! j'ai séjourné quelques jours dans ce chalet avec un mal voyant et je remercie encore Karell pour sa gentillese et sa disponibilité.
Le chalet bien que vétuste est entièrement rénové: les chambres sont spacieuses , les lits confortables, la salle de bains commune toujours très propre, le petit déjeuner très varié et abondant . Dans la chambre, on dispose aussi de thé, de café à volonté. de Wifi.
De plus il se trouve à la sortie du métro 2 ( arret - jordils) et à quelques pas du lac.
Vous trouvez l'adresse sur B and B Suisse. région du lac Léman -Vaud.
Compliments et merci encore à Karell et Daniela.

Astuce pour la chambre : la chambre " Mille et une nuits" offre une agréable véranda
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 15 mai 2013

Je viens de passer un très bon séjour au Chalet d’Ouchy. Notre chambre était très confortable, et toute la maison était extrêmement propre. Aussi, c’était silencieux le soir alors j’ai vraiment bien dormi. Le Chalet d’Ouchy est bien situé—près de l’eau et de centre-ville, et aussi de la gare, le bus, et le metro. De plus, les petits déjeuners étaient vraiment formidables—café, thé, yaourt, plusieurs types de pain, des muffins, des fruits fraiches, de la viande, du fromage… En gros, je le conseillerais !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nouveaux propeiétaires. Si vous avez la chance qu une chambre soit libre, ne ratez pas l experience.
ce chalet est un havre de paix et d harmonie au centre de lausanne. Il vient d etre refait en respectant le style et le charme. Les salles de bain sont superbes. , et l acceuil tres sympathique.
A 5 mns a pied du lac, des commerces et de la gare. Ideal pour un week end ou des vacances. pour vous ressourcer.
A voir absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis