“Des galettes et crêpes authentiques”

Crêperie la Chandeleur
Classé n° 33 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Un vrai régal... la recette vient de Bretagne, les galettes sont 100% farine de sarrasin.
Un grand choix à la carte, avec des prix tout à fait corrects.
Le service est très chaleureux, la clientèle plutôt habituée et le tout est dans un décors style rétro.

Avis publié : 25 août 2013

Grand amateur de crêpes bretonnes , je recommande cette adresse lausannoise ou l'on sert d'authentiques crêpes bretonnes. J'y ai gouté la " PIZZICATO" que je recommanderai à coup sur !

Avis publié : 3 juin 2013

Très sympathique petite crêperie, toujours bondée (n'oubliez pas de réserver!), disposant en été d'une terrasse agréable et ne donnant pas sur une route, ce qui est plutôt rare à Lausanne !
Adepte de crêpes au sarrasin, c'est à la chandeleur que je trouve les meilleures à Lausanne. J'y vais régulièrement depuis des années et ne suis jamais déçue ! Petit coup de coeur également pour leur cidre breton (doux ou sec), vraiment pas mal pour les amateurs.
Quant au service, il est vrai que le personnel est parfois un peu brusque mais jamais désagréable et j'ai toujours été très bien servie !

Avis publié : 11 mai 2013

Meilleure crêperie que je connaisse, et pourtant, je suis une habituée des crêpes ! A la Chandeleur, elles sont originales, bien garnies et délicieuses (la pâte à crêpe sucrée est à tomber !). Un peu cher, c'est vrai, mais ça reste très acceptable. A goûter également, le kir au cidre. Le service est rapide donc c'est pratique si on ne veut pas y passer trop de temps.

Seul inconvénient : on sent qu'il faut rapidement s'en aller après avoir terminé le repas, donc ce n'est pas un endroit à choisir pour un repas qui s'éternise.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avions réservés pour 11personnes et quand nous sommes arrivés, nous avions 2 tables séparés, aucun arrangement n'a été possible. Les crêpes étaient bonnes mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?