“La meilleure crêperie de Lausanne”

Creperie la Chandeleur
Classé n° 27 sur 676 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“La meilleure crêperie de Lausanne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si il y a bien UNE crêperie à connaître c'est celle-ci! La meilleure de Lausanne assurément! Crêpes au sarasin pour la version salée et farine blanche pour les sucrées et très bien servies. Le service est très sympatique mais réservation conseillée! jolie terrasse en été et très bien situé, proche des magasins, de la cathédrale et de la bibliothèque.
J'y retourne régulièrement et je n'y suis jamais déçue. Pour ceux qui aiment accompagner leur crêpe de cidre...

• Visité en août 2013

“Bon mais pas sensationnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cette crêperie est un mystère ! Toujours bondée aux heures de repas (réservation conseillée), archi réputée avec une déco kitch mais agréable. Les crêpes sont bonnes mais pas sensationnelles comme on peut le lire partout. C'est une crêperie comme beaucoup d'autres. Bon mais un peu cher. Le service est efficace et courtois.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“De bonnes crêpes bretonnes à Lausanne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Voulant faire découvrir de véritables crêpes bretonne à mon amie espagnole, nous avons diné un soir dans ce restaurant qui m'avait tapé dans l’œil en passant dans la rue. Mon sixième sens ne m'avait pas trompé!
Excellente crêpe, du bon cidre et des crêpes sucrées flambées délicieuses!
L'ambiance est très sympa et le lieu aussi. Les prix sont corrects pour la qualité et le service.
A essayer et adopter!

Canton de Genève, Suisse
“Des galettes et crêpes authentiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un vrai régal... la recette vient de Bretagne, les galettes sont 100% farine de sarrasin.
Un grand choix à la carte, avec des prix tout à fait corrects.
Le service est très chaleureux, la clientèle plutôt habituée et le tout est dans un décors style rétro.

• Visité en juin 2013
“Excellente Crêpe bretonne en Suisse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Grand amateur de crêpes bretonnes , je recommande cette adresse lausannoise ou l'on sert d'authentiques crêpes bretonnes. J'y ai gouté la " PIZZICATO" que je recommanderai à coup sur !

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Chandeleur ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie la Chandeleur ?