“J'ADORE”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“J'ADORE”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant avec de merveilleuses crêpes au sarrasin. Le choix des crêpes est énorme. ;-)
Le cidre est super bon.
L'attente elle, est généralement assez rapide mais parfois on attend un peu car la petite crêperie est victime de son succès donc c'est souvent plein à craquer.

Je vous conseille de réserver si vous souhaiter y aller.

Moi j'adore y aller car c'est les meilleures crêpes que j'ai mangée en Suisse.

• Visité en mai 2013

“Et le sourire?”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant correct. Les galettes sont bonnes, les prix peut-être légèrement surfaits (mais on reste en Suisse). Le service est calamiteux. Je suis allée plusieurs fois manger à la Chandeleur, mais à midi comme le soir, le service est stressé et extrêmement désagréable. A peine un bonjour, pas un sourire et on nous fait bien sentir que la table n'est disponible que pour un temps extrêmement limité!

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Excellentes galettes, très gourmandes!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans un décor sympathique de chalet suisse, le choix des galettes et crêpes est vaste et gourmand ! Les galettes de sarrasin sont copieuses et délicieuses. J'ai goûté la galette "épinard tomme et lard", un régal !
Le service est agréable et rapide.

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Comme si j'étais à la maison”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Pour y être passer plusieurs fois devant et pour y avant entendu de bonne critique, je voulais tester . Et bien c'est fait...
Cadre super, impression d'être dans un dans un train avec les banquette en bois et le porte bagage au dessus de la tête.
Les crêpes salées et sucrées excellentes. La bière bretonne ambrée, blanche ou brune top. Le cidre excellent ...
Par contre il faut absolument réserver pour y aller.
Je vais y retourner ... Sur...

Lausanne, Suisse
“La meilleure crêperie de Lausanne”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Si il y a bien UNE crêperie à connaître c'est celle-ci! La meilleure de Lausanne assurément! Crêpes au sarasin pour la version salée et farine blanche pour les sucrées et très bien servies. Le service est très sympatique mais réservation conseillée! jolie terrasse en été et très bien situé, proche des magasins, de la cathédrale et de la bibliothèque.
J'y retourne régulièrement et je n'y suis jamais déçue. Pour ceux qui aiment accompagner leur crêpe de cidre...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?