“La Bretagne à Lausanne”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Sur recommandation de notre fille, nous avons décidé de manger ces fameuses crêpes! Notre attention a tout de suite été attirée par la terrasse que le personnel mettait en place... Les nouvelles tables et chaises ont été livrée la veille, au soir. Nous avons eu le plaisir d'inaugurer le matériel et profité de la bonne humeur du personnel et il y a eu des échanges humoristiques! Le choix de crêpes est immense, nous nous sommes régalés avec chacun une crêpe salée et une sucrée accompagnées de la traditionnelle bouteille de cidre breton. Les 4 crêpes étaient excellentes, le restaurant complet, ainsi que la terrasse et le service rapide. En résumé, nous allons y retourner souvent, c'est aussi bon qu'en Bretagne!!!

Avis publié : 9 janvier 2014

Restaurant avec de merveilleuses crêpes au sarrasin. Le choix des crêpes est énorme. ;-)
Le cidre est super bon.
L'attente elle, est généralement assez rapide mais parfois on attend un peu car la petite crêperie est victime de son succès donc c'est souvent plein à craquer.

Je vous conseille de réserver si vous souhaiter y aller.

Moi j'adore y aller car c'est les meilleures crêpes que j'ai mangée en Suisse.

Avis publié : 7 janvier 2014

Restaurant correct. Les galettes sont bonnes, les prix peut-être légèrement surfaits (mais on reste en Suisse). Le service est calamiteux. Je suis allée plusieurs fois manger à la Chandeleur, mais à midi comme le soir, le service est stressé et extrêmement désagréable. A peine un bonjour, pas un sourire et on nous fait bien sentir que la table n'est disponible que pour un temps extrêmement limité!

Avis publié : 13 décembre 2013

Dans un décor sympathique de chalet suisse, le choix des galettes et crêpes est vaste et gourmand ! Les galettes de sarrasin sont copieuses et délicieuses. J'ai goûté la galette "épinard tomme et lard", un régal !
Le service est agréable et rapide.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Pour y être passer plusieurs fois devant et pour y avant entendu de bonne critique, je voulais tester . Et bien c'est fait...
Cadre super, impression d'être dans un dans un train avec les banquette en bois et le porte bagage au dessus de la tête.
Les crêpes salées et sucrées excellentes. La bière bretonne ambrée, blanche ou brune top. Le cidre excellent ...
Par contre il faut absolument réserver pour y aller.
Je vais y retourner ... Sur...

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Chandeleur ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie la Chandeleur ?