“Excellente pizzeria!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Service de qualité, carte de vins italins merveilleuse pour prix tout à fait abordables et cuisine raffinée pour une pizzeria! cela fait longtemps que je n'ai pas si bien mangé de cette qualité pour une pizzeria ! je suis partie assez négative car pas de parking et endroit pas très pratique mais au final j'y retournerai assurément !

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce restaurant est très bien. Nourriture globalement bonne, je regrette juste l'absence de légumes pour accompagner ma viande (tendre et délicieuse) et un bon risotto. Les pizzas sont bonnes, le tartare aussi. Le vin est a chaque fois exceptionnel.

Avis publié : 27 avril 2013

Vu l'emplacement, je dois dire que j'y suis allé avec un a priori. J'ai cependant été surpris en bien. Plat du jour (midi) à CHF 18.- : saumon, pommes de terre vapeurs et épinards frais. C'était parfait. L'endroit est certes un peu vieillot mais tant que la qualité est au rendez-vous et que le personnel est sympa, moi cela me va !

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Nous avons pris l'enrichir de la mer a base de poisson.
Globalement bon mais les plats servis étaient trop gras (huile d'olive).
Ces plats ne sont pas apprêtés au goût du jour avec des goûts subtils ou même des accompagnement de saison.
De plus le prix assez élevé .

Avis publié : 5 avril 2013

Le cadre est chaleureux et le service est de qualité et humain! Accueil parfait. Antipasti excellent et pizzas delicieuses. A recommander pour les amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Molisana ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Ristorante La Molisana ?