“1 août inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Suisse Steam paddle boat.

La Suisse Steam paddle boat.
Classé n° 6 sur 76 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Farallon (Playa Blanca), Panama
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“1 août inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cette année, pour célébrer la Suisse 1er Août, nous avons décidé de le faire sur le bateau par la Suisse 50F par personne vous a offert regarder les feux d'artifice dans la nuit, nous partons dans la soirée avec un spectaculaire coucher de soleil après un orage nous a surpris par 10 minutes, mais ensuite le feu d'artifice était "Magnifico" plus de 1 heure de show, personnel très serviable sur le bateau et il est intéressant de voir la machine bateau depuis de nombreuses années si propre, c'était une soirée très spéciale. Vous pourrez dîner et boire bien, avec un coût supplémentaire

Visité en août 2012

• En arabe d'abord
Thonon-les-Bains, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“balade sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

vraiment sympas par temps ensoleillé! mais bon le personnel n'est pas toujours tres aimable. sympas aussi de voir le rivage s'eloigner....

Visité en août 2011
vilters, suisse
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Une promenade superbe, presque comme sur le "Titanic" mais moins dangereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Absolument à recommandé même en cas de pluie, aussi à recommander surtout s'il pleut de manger sur le bâteau (il faut voir le site internet pour plus de détail)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Suisse Steam paddle boat. ont aussi consulté

Vous connaissez La Suisse Steam paddle boat. ? Partagez vos expériences !