“Correct sans plus!”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Repas d'affaire du 26.08.2013 / L'endroit est assez sympathique, le service avenant et le choix à la carte assez étendu. Le contenu des assiettes est correct sans plus. Des pizzas très grandes manquant de saveur et l'offre de la semaine, rosbeef bien présenté mais trop peu de viande en proportion de frites peu croustillante. Une adresse de dépannage pour déjeuner rapidemment.

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

J ai trouvé la pizzeria. ..c est super agréable le cadre est extra
le service est super. ..
et la pizza est excellente, et les pâtes fameuses. .. A recommander. ..
Et le patron est très sympathique. ..
que du bonheur. ...

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Je suis allée la-bas avec un groupe d'amis il y a déjà quelque temps. Nous étions alors étudiants et une amie nous avait prévenus que nous pouvions avoir le menu pizza +boisson et café je crois pour 20fr. Et c'est ce que nous avons fait!
La pizza était bonne,mais sans plus!
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir l'addition!!! En effet,tout avait été compté séparément,alors que pourtant nous avions tous pris uniquement ce qui était noté dans le menu!
Après avoir demandé des explications au serveur,celui-ci nous a expliqué que nous aurions du préciser AVANT de commander que nous voulions le menu pizza et que ce n'était pas possible de modifier le ticket de l'addition!!
Très mécontents,nous avons payé malgré tout,mais l'on ne m'y reprendra plus à aller la-bas!!

Avis publié : 14 mai 2013

Les portions son énormes, mais pas de goût, souvent trop cuit, restaurant trop grand et service à la chaîne.

Seule bon point le type de menu tout compris avec plat boisson et café.... mais ceci ne remplace pas cela!

Avis publié : 2 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant, fort pratique car à 2 pas de la gare CFF.

Pour les bons côtés :
- prix plus qu'abordables ;
- bonnes formules variées à midi ;
- pizzas (énormes!) délicieuses ;
- portions généreuses ;
- service rapide.

Toutefois, lors de mon dernier passage, mon commensal et moi avions pris chacun une formule (plat + eau + café), et là, deux désagréables surprises :

- les plats sont arrivés avec presque 5 minutes d'écart
- la serveuse a voulu nous faire payer sans nous apporter le café, pourtant compris dans la formule...

Mais hormis ces points de service à revoir, l'accueil reste courtois, outre les points positifs mentionnés ci-dessus.

Bilan général : sympa mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?